My 1987 Camaro Z28 build thread

T'es en train de me dire que ta fan marche avec une switch?? On faisait ça sur nos tercel 85 dans le temps et c'est ghetto en esti.

Yup

MArche avec une switch et un relais ou tu as fait ca yolo le contact direct sua switch?

Relais.

Fiy un setup bin normal avec des relais une thermoswitch ca coute quoi 50-60$? Au Saguenay ca donne quoi trois quatre bières?

J'ai sauter 2 module avant qu'ons e rendent compte que le ground qu'on utilisais étais caca. Donc j'ai cabler pour avoir la cris de paix pour cet été.


x2... come on, fais-moi pas croire que t'es pas capable d'integrer un thermoswitch dans le circuit!
Devine.


Je pense qu il fourre trop sa cousine....'


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Juste au chalet.
 
Je parlais a Adam de ces canar sur son char et je lui ai demandé si yétais weeling de me faire une wing comme la sienne. 100$ pas cher. So c'est commandé.
13613610.jpg
 
please ... jamais de diffuser comme ca en arriere !!!!

Si j'en met un il va etre pas mal plus cacher que ça, je veux pas des scene point a tout prix. Je veux que ça flow avec le reste du char.

Au moins la wing va aller chercher la courge du cowl et le cacher un peu a mon avis.


Diffuser le plus laid de l'humanité.

P.S y'était temps en esti qui change le moteur.
Ya quoi de pas correct avec un 305 ?
huhuhuuh

PS, je t'aime.
 
So we had a car show.

Le matin mon chum est venu cirer son 180sx chez nous.
14568210.jpg


En y allant :
14517510.jpg


Rendu la bas.
14524910.jpg


14572910.jpg



En sortant du show.
14494610.jpg



We make it home with 63$ ticket pour crissement de pneu (drift 1-2 du 180sx) Cris de flo. Char plaquer 180sx, serial du 240Sx ou vise-versa.. 4 tires fenis, char vidé.

GOD.
 
Back
Top