My 1987 Camaro Z28 build thread

Because Wilwoo brakes and QA1 coilover

Tu aurais choisis des mags toi?

Ouais mais moi j'aurais pris des m parallel de BMW, sa ressemble au mags fiske mais abordables. Tu peux mettre du 285 de pneus sans que sa bulge trop.
Mais quand je dis laid c'est plus pour des cragars chromer, steelies noir sa passe.
 
Ouais mais moi j'aurais pris des m parallel de BMW, sa ressemble au mags fiske mais abordables. Tu peux mettre du 285 de pneus sans que sa bulge trop.
Mais quand je dis laid c'est plus pour des cragars chromer, steelies noir sa passe.

bha c'est encore minimum 1000$ de mags.....


Anyway :


New overflow tank :

Old vs new
12108710.jpg



Avant :
12118710.jpg



Après (ya touch up a faire) :
12115510.jpg


J'ai aussi ré-acheter du fils Taylor 8mm et je vais pouvoir poser mes "bas" a fils a bougies.
je vais me trouver des beaus passe fils full sua coche.
12122610.jpg
 
pour le poid de tes cragars, sérieusement, ca doit rien changé. Ta pas un honda civic avec 100 lbs de torque ! ton V8 en a en masse du torque pour les faire tourné ! ca doit vraiment pas changé grand chose le poid avec un moteur comme le tiens.
 
Avoir 100ft-lbs ou bien en avoir 500ft-lbs le poids va tjrs changé quelque chose

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Pourquoi pas des mags de C4 GranSport ou ZR1? Messemble yen bcp qui le font pis ca fit parfait avec les lignes plus carrees de ton F-Body...
41133369668.jpg

1996-corvette-grand-sport-wheel-dsc_7858_a-640x569.jpg

1996ce013-640x425.jpg
 
T'es tu après nous dire que t'es un hipster du plateau?

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Btw :

Got my bumper mounted
12083711.jpg


Current state of the dash :
11696610.jpg

Waiting from leds @ chicago.

Done some touch up, will put sticker anyway
The old coolant tank had rub all the paint. Good job GM.
12167610.jpg


Overflow tank in place
12166910.jpg




you can see in the last picture how low the rad spitter is..... It rub everywhere on the road.
 
koz fuck you


Nhaaa


Because I want a t56 built. It evolve a lots of moneyzzzzzzzzzzz and fittings. Got 2 youngs kids and blablablablablablba


Thx men... I think I've doing it right !
 
koz fuck you


Nhaaa


Because I want a t56 built. It evolve a lots of moneyzzzzzzzzzzz and fittings. Got 2 youngs kids and blablablablablablba


Thx men... I think I've doing it right !
Same here... 2 kids and t56 swap is not cheap

But a good shift kit and stall and this aint bad
 
2 youngs kids and don't have a manual... yeah !
vend ton char debors et achètes un Nissan Versa avec sièges pour kid si les enfants te brime dans les chars. wtf ?
 
2 youngs kids and don't have a manual... yeah !
vend ton char debors et achètes un Nissan Versa avec sièges pour kid si les enfants te brime dans les chars. wtf ?

C'est une question de prix, il a déja un daily. Une transmission manuelle pour ce char la ca coute pas 300$ ..
 
Back
Top