My 1987 Camaro Z28 build thread

Is this car for sale? If so PM me

BTW OP.....Your car looks AMAZING!! Ive been following the build thread.....You've done an amazing job! Reminds me when I used to build Vette's with my dad when I was a kid........Man I feel old now...LOL!

Venant de toi, c'est un très gros compliment. Je le prend avec plaisir !
J'ai des projet father and son quand il seront plus vieux (4 ans et 9 mois). Je veux les aider a acheter leur première auto et la modifier avec eux. Il choisierons ce qu'ils veulent comem auto je m'en fou. Je veux juste en faire des metalhead si possible ;)

Ton char a de la gueule, moi qui n'aime pas ça pantoute d'habitude, la j'ai une semi. Good job

J'aime tellement ça des comment comme ça. Merci mec.


c'est quoi le moteur que ta mis finalement l'année passé ?

Crate engine GM performance , on évalue le power output au crank a 340hp / 370tq. C'est assez pour sauter des tranny pis un diff lol.

J'en ai encore pour 2 ans avec ce moteur la, le temps de mettre de meilleur brake et de le swapper 6 vitesse. Après je aim pour 450hp/450tq avec un injection aftermarket.
 
SFC bolt on qui disais !!!
img_0010.jpg


img_0011.jpg


img_0012.jpg
 
les SFc relient le devant du char avec le derriere, ça donne bc dplus de solidité au chassis vieux, abusé et t-top.

le torque arm ajustable (barre rourge), sert à changer l'angle du diff , vu ma drop de cave.

Ok ! je comprenais pas la barre rouge ! j'imagine que ca prend sa parce que c'Est un essieux en arrière. donc ta rebaissé le cochon de ton diff vers le bas pour éliminer l'angle !?

Ca sert à sauvé tes U joint ?

crime avec ca tu va etre encore bon pour des heures et des heures de battages !
 
Ok ! je comprenais pas la barre rouge ! j'imagine que ca prend sa parce que c'Est un essieux en arrière. donc ta rebaissé le cochon de ton diff vers le bas pour éliminer l'angle !?

Ca sert à sauvé tes U joint ?

crime avec ca tu va etre encore bon pour des heures et des heures de battages !
U-joints don't spin consistently when angled too much. Hence your pinion gear will go fast slow fast slow fast slow, and so-on. Cv joints elimate that.
BTW, nice damn ride.
 
Ok ! je comprenais pas la barre rouge ! j'imagine que ca prend sa parce que c'Est un essieux en arrière. donc ta rebaissé le cochon de ton diff vers le bas pour éliminer l'angle !?

Ca sert à sauvé tes U joint ?

crime avec ca tu va etre encore bon pour des heures et des heures de battages !

Le torque arm ajustable est effectivement pour ajuster l'angle de la pinion pour enlever le wheelhop et la vibration vu que mon char est dropper en cave

U-joints don't spin consistently when angled too much. Hence your pinion gear will go fast slow fast slow fast slow, and so-on. Cv joints elimate that.
BTW, nice damn ride.

Thx a lot m8

____
Sooooooooooooo, this happend :
img_0013.jpg


Encore sur les chandelles lol. Merci a mon beau frere pour le carton, c'est pratique en cris.
img_0014.jpg


Back on the road....
img_0015.jpg
 
Est-ce que tu es allé chez kenny upull en fds?
En tk, si ce n'était pas toi, il y a une camaro dans le coin qui ressemble en maudit à la tienne.
 
Est-ce que tu es allé chez kenny upull en fds?
En tk, si ce n'était pas toi, il y a une camaro dans le coin qui ressemble en maudit à la tienne.

negatif , en fds j'ai bu de la biere comme si j'en boiera pu jamais lol!!

Ca se peux, ya une couple de gars qui ont demander mon setup de roues.
 
Une chance que le beauf était la pour toi ! pas de carton c'est dur sur les hémoroides !!!! haha
hahaha tu en connais un rayon ?


Hier 2 bolt du pieds de steering on snapper comme ça :

Une vieille bolt qui avais été ré-utiliser quand j'ai faite changer le pieds de steering, c'est celle du bas, je vais devoir sortir le pied pour extraire l'autre bout.
11791610.jpg


J'ai reussi a enlever le bout de celle du haut qui a peter aussi
11798410.jpg


11793310.jpg
 
Back
Top