MECANIQUE LS6 COMPLET 6-vit , FULL

doucetrock

New member
mecanique complete qui provien d'un cts-v 2004
comprend : moteur assembly ,tranny 6-vit , clutch flywheel presure plate , alternateur , starter , pompe power steering , compresseur a-c , manifolf avec catalyseur , fillage , computer .
le kit complet

3900$


vous pouvez me joindre au 418-228-2413 poste 130 de jours ou par pm de soir !

Billy D.
 
c'est marqué clairement que c'est une mecanique complete de cts v

je doute quelque peu de la pertinence de ta question lol

soit dit en passant c'est excessivement pas cher! Bonne chance dans ta vente ca devrait pas etre ben ben difficile! :p
 
cest une t56 de cts-v... tout les morceaux viennent du meme char.Pour lavoir vu en vrai ye vraiment clean. mauvais timing parce que jaurais lachete tout suite :p
 
Je m'en doutais mais seulement pour etre sur car les transmissions de ctsv ne fit pas pour 90% des swap du a la longueur additionnelle de la tranny et de la flange pour le driveshaft. Mais c'est vraiment un deal, a 3900$ ta un LS6 sans tranny et accessoires habituellement.
 
pourkoi la tranny du cts-V fit pas dans les swap ? c est koi le probleme ?

BTW, j ai deja essayer une cady cts-V et je peux vous garantir que ca se deplace ! ca doit etre vraiment nice dans un petit char comme une s13 s14 fc3s fd3s etc...
 
Marcandre: Pcq la tranny est plus longue, le shifter arriverais derriere les banc quasiment, de plus la flange du tailend n'est pas un slipyoke type mais bien une flange.
 
donc es ce que ca fit dans un s14 ca ??

2031d1282874098-ou-es-tu-yahoo-france-facepalm.jpg


oui sa Fit bolt on:bigup: GM on penssé au meme suport a moteur sur leurs Cts 2004 que Nissan en 1995 sur leurs S chassis
 
Back
Top