altima 1996 big deal !!!! 175$$$

Status
Not open for further replies.

kd180sx

New member
altima 96

kit de black
rims dhiver avec tires dhiver 2 bon deux a changer eventuelement
couleur mauve
vitre teinter black limo
interieure brun deux ton en suede
plaque bois int lolll toute marche a merveille dans le char sauf le relais pour les fenetre et manque juste la fenetre cote conducteur elle a briser
automatique

206 000 kilo roule super bien ya juste la fentre a reparer dans le fon et elle vas toffer plein dhiver et plein de derbie haha

175 big dealll :run:
 
photo et numero de telephone stp au pire tu mes envera par message texte je peux surment venir la cherché ce soir 514-663-5819 texte moi
 
Je le prend si le char est plaquable et assurable , ta tout les papier en regle? Vitre coté conducteur peter ,tu t'ai fait tiré dessu pis y reconnaisse juste le char ,faque le prochain qui va l'avoir va se faire spotté? :flame:
 
Je le prend si le char est plaquable et assurable , ta tout les papier en regle? Vitre coté conducteur peter ,tu t'ai fait tiré dessu pis y reconnaisse juste le char ,faque le prochain qui va l'avoir va se faire spotté? :flame:

non les black sont ben gentil il pense que c un dleur chum blacky faque jai quesiment le droit a un salut mais finalement il se flate lafroo pour faire subtile
 
depuis hier 9 message lets go yen a qui vienne se soir mais c ki le premier qui vas vnir go go go
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top