Porsche Panamera 4S 2010

Panamera

New member
Voici la toute dernière une Panamera 4S 2010 :D

picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
 
The more I see of the Panamera on the road, the more I like it. Would love to take it for a spin one day!
 
maudit que c'est laid. je suis sur que c'est super le fun a conduire pis vraiment comfo pis vraiment rapide, etc, mais maudit que c'est affreux comme design...
 
Malheureusement, ça me prouve que même les grandes marques automobile font des choix très douteux ...
 
pour l'été c'est ma 911 cab et la Panamera selon les occasion et la température mais je vais rouler la Panamera cet hiver aussi car ma femme va prendre le Cayenne. Le disign c'est une question de gout en vrais elle est superbe sur photo c'est moins évident mais dans toutes les auto que j'ai eu c'est de loin une qui sort du lot, performance, tenue de route, luxe, confort, 4X4, équilibre, ect.... la perfection pour un usage quotidien et même sur une piste ou en condition sport elle se défends vraiment bien. J'ai pris l'intérieur crème super pale avec option tout cuir 2 tons ( bleu pour le tableaux de bort et haut des porte) donc les porte et le tableaux de bort en cuir, mes 2 petites fille doivent impérativement enlever leur soulier pour monter dans l'auto et la nourriture est bien sure pas permise. C'est intérieur demande beaucoup d'entretien mais quel look. Pour l'extérieur moi j'aime beaucoup mais je comprend que certain aime moins ca reste une question de gout c'est comme mon ancienne BMW 650i la aussi le look au début étais fortement critique même certain chroniqueur l'avais surnommé le Frankenstein de la route et pourtant c'est une super bagnol.
 
c'est possible elle est pas unique c'étais le set-up du lancement 2010 il en a eu quelque une au Québec
 
Porsche Panamera 4S 2010 dans le garage
Porsche Cayenne 2008 dans le garage
Porsche Carrera cabriolet 2006 dans le garage
BMW 650i Cabriolet noir metaliser 2007 vendu
BMW X5 4.8is rouge imola 2005 vendu
BMW X5 3.0i bleu topase 2002 vendu
Grand Cherokee limited V8 1999 vendu
Acura Integra 1997 vendu
Honda civic CX 1996 vendu
Volkswagen scirocco 1983 vendu

Hahahha nice j'aime l'evolution que t'as eu. T'avais tu des bonnes notes a l'ecole en passant?
 
First time I saw that, I was like ''eeeeeeeeeeewwwwww'' then the more I see those on the roads, the more I like them as a family/work car :)

Any feedback?
 
Back
Top