Le chef de police arrêté

m_falafel

New member
http://lejournaldemontreal.canoe.ca...ciaires/archives/2010/09/20100930-084842.html



Le chef de police arrêté



LÉVIS- Le chef de police de Lévis Jean-François Roy a été arrêté pour conduite en état d'ébriété vers minuit, la nuit dernière.

Il aurait eu deux fois la limite permise d'alcool dans le sang.

Ironiquement, c’est sur le territoire du Service de police de la ville de Québec que le plus haut gradé de la sûreté municipale lévisienne a été intercepté.

L’intervention du SPVQ a été menée après qu’un citoyen ait logé un appel, à l’effet qu’un automobiliste avait une conduite erratique et semblait avoir les yeux fermés, près de l’intersection de l’avenue Chauveau et de l'autoroute Robert-Bourassa.

L’automobiliste en question a ensuite été rencontré par les policiers, vers 23h13, sur l’avenue de la Colline.

Les agents du SPVQ ont aussitôt remarqué une odeur d’alcool qui se dégageait du véhicule, et demandé à ce qu’un premier test soit effectué, lequel a été échoué. Il aurait plus tard été prouvé que M. Roy dépassait plus de deux fois la limite permise.

Il a plus tard été libéré sur promesse de comparaitre. Le ministère de la Sécurité publique a été avisé par le SPVQ de la conduite de M. Roy.
 
Wow, apres AGT Martin Légaré et AGT Patrick L'Heureux du SPVL accusé de fabrication de preuve et de faux document, le chef Roy. Crisse de service de police de tout croche. Moi qui tente de rentrer en tech. po pi que jvois des esti de jambons qui crache sur leur job de meme sa me pue au nez. Que justice soit faite et qu'il recoive son 4% merci bonsoir au PC.
 
Le service de police de la ville de Québec est guère reluisant...


une agente en état d ébriété qui fait un délit de fuite VS une moto...
des agents accusé de culture de cannabis...
et j oublie les autres histoires..
 
il va s'en tirer avec pas grand chose

Se retrouver avec un dossier criminel, perdre sa job et perdre son permis pour un certain temps. Je sais pas si c'est ca pas grand chose. Pensez pas que vu qu'il est policier il va recevoir un traitement de faveur, au contraire vu qu'il est chef de police on en parle dans les médias alors qu'un citoyen fait la même chose et on en entend pas parler. Se dire que tous les policiers sont corrompus et tout croches est un erreur aussi, des plombiers pourries il y en a, des comptables pourries il y en a, des policiers pourries il y en a aussi mais faut pas généraliser.
 
L'art de mettre tout les oeufs dans le même panier...

Aumoin lui il es capable de metre dequoi dans le panier..Il ne sont meme pas capable de regler le cas des gang a Mtl.Ca prendrais une journéé détruire leur petit réseau merdique.

Mais non !!!

Mais sa ces un autre dossier.
 
Aumoin lui il es capable de metre dequoi dans le panier..Il ne sont meme pas capable de regler le cas des gang a Mtl.Ca prendrais une journéé détruire leur petit réseau merdique.

Mais non !!!

Mais sa ces un autre dossier.

lol.

Vas-y, jte regarde!

Juste un headsup pour la grande majorité des gens qui ont aucune idée en quoi consiste la job de policier, j'aimerais vous mentionner que plusieurs agents deviennent alcooliques, suicidaires, etc.

Vous savez rien vous fermez votre gueule.

J'excuse pas le geste, le gars aura pas juste une tappe sur les doigts, au contraire y va se faire ramasser de tous bords.
 
Aumoin lui il es capable de metre dequoi dans le panier..Il ne sont meme pas capable de regler le cas des gang a Mtl.Ca prendrais une journéé détruire leur petit réseau merdique.

Mais non !!!

Mais sa ces un autre dossier.

LOL right, c'est rare que je vais dire quelque chose du genre face à un commentaire qui ne représente pas mon opinion, mais ça ça le mérite amplement: Méchant sans-dessein toé.

Quand on sait pas de quoi on parle, non seulement on ne prétend pas détenir la solution à un problème aussi complexe que les gangs de rue, mais on farme sa trappe tout court.

*byewhore*
 
Back
Top