Kart Video Mirabel

MeGanAnAlFuX

New member
Bonjour tlm de MR !

Pour tout ceux qui se demandais cetais koi des vrai kart de competition. J'ai enregistrer ma course en fds au circuit ICAR en 4-temps SR.

Enjoy ;)


 
Thanks, very nice vid!!!


Super Mario Kart style!

Super-Mario-Kart-Cover-Art.jpg
 
really faster than everyone on the straights... are you running something illegal?

toute les moteur sont monter pareil on na tellement de spec a respecter
et les officiel demonte et remonte vraiment tout du Crank au Cam a chaq
course donc tres difficile voir impossible de tricher.

un moteur tres bien entrenu. un bon choi de gear... si tu remarque bien jen perd
un petit peu a lacceleration... les lignes droite jler ratrape surtout a cause de laspiration.

un set up sa coche de mon chassis... mais je sais que g un des meilleur moteur mais bon...
jpenses pas etre un cornet en arriere du volant non plus...
 
toute les moteur sont monter pareil on na tellement de spec a respecter
et les officiel demonte et remonte vraiment tout du Crank au Cam a chaq
course donc tres difficile voir impossible de tricher.

un moteur tres bien entrenu. un bon choi de gear... si tu remarque bien jen perd
un petit peu a lacceleration... les lignes droite jler ratrape surtout a cause de laspiration.

un set up sa coche de mon chassis... mais je sais que g un des meilleur moteur mais bon...
jpenses pas etre un cornet en arriere du volant non plus...

mais, cest stupid comment ca fonctonne. un equipe est obligier de payer pour faire un inspection de motor par l'officiel.
Cest toujour l'equipe high budget qui gagne.
 
mais, cest stupid comment ca fonctonne. un equipe est obligier de payer pour faire un inspection de motor par l'officiel.
Cest toujour l'equipe high budget qui gagne.

ouffff vraiment pas lol ! entka pas en Karting

Mon moteur sait fait demonter de A a Z environ 5-6 fois pour aucune raison
cette anner tout simplement pour faire peur au tricheur. Un inspection prend
environ 1h minimum a la fin de la course pour checker vraiment toute les
specs. TK c vraiment les officiels qui decide si y check kelke chose en
particulier pas les ''equipes''.
 
Oh non en karting c pas les plus riche qui gagne toujours et jen ai la meilleur preuve !! peut etre tu connais martin lemay ? ya courser en rotax max pendant quelque anne en F100 vla longtemps ... tka ya une piece chez lui reservez au trophee quil as et on as toujours courser avec pas beaucoup de budget voir meme presque aucun !! sa prend un bon pilote qui connais sa machine !!
 
Back
Top