Hyundai Super Sonata

Oui ils ont des beaux char...

Oui les mécaniques deviennent intéressante....


Mais ils devraient aller faire une retraite fermer au Nurburgrin avec des Voitures Européenne pour apprendre a faire des suspension efficace et confortable...

They build what most people want, comfortable rides.

That's what it's all about now..
 
Sauf qu une suspension confortable dans un coupé ''sport" comme la genesis coupe = fail.

Ah ouais...C'est vrai une Genesis GT c'est vrai que c'est une voiture smooth :rolleyes:

Mais oui la version de Base ou Premium a une suspension plus ``confortable`` mais tant mieu sa va plaire a plus de gens, c'est pas tout le monde sa leur tente d'avoir de quoi de trop stiff , pi meme si dans cette version la elle est moin stiff, sa tien la route en masse et elle est plaisante a conduire avec
 
fast & cheap !! but not reliable ..........
cheap & nice , but not high quality ....

Pour la famille, c'est sur que jmachete une sonata 2011 car le prix est tres interessant et tres equipper pour les modeles de "base"
mais jirai pas pour les autres trims levels. Sa vaut pas la peine ... ce qui ma tjrs interesser c'est les modeles de bases de hyundai.

Avec 2000$ , tu pourrais avoir des meilleurs suspensions 2x valves surment. De toute facon, le monde change tjrs de suspensions
alors sa donnerai une tres bonne raison au gens de upgrade ce qui encourage les aftermarkets i guess ;)
 
fast & cheap !! but not reliable ..........
cheap & nice , but not high quality ....

Pour la famille, c'est sur que jmachete une sonata 2011 car le prix est tres interessant et tres equipper pour les modeles de "base"
mais jirai pas pour les autres trims levels. Sa vaut pas la peine ... ce qui ma tjrs interesser c'est les modeles de bases de hyundai.

Avec 2000$ , tu pourrais avoir des meilleurs suspensions 2x valves surment. De toute facon, le monde change tjrs de suspensions
alors sa donnerai une tres bonne raison au gens de upgrade ce qui encourage les aftermarkets i guess ;)

Ouin le début de ton post me laissais pas mal perplexe, mais tu as pas tord dans un certain sens
 
ses drole a dire mais hyundai et kia sont les 2 seul compagnie a etre en progression

avec 5ans/100.000km comme garantie tu prend un char pour 4 ans/80.000km et tu le revend apres avec une ans de garantie sa la encore de la valeur
 
ses drole a dire mais hyundai et kia sont les 2 seul compagnie a etre en progression

avec 5ans/100.000km comme garantie tu prend un char pour 4 ans/80.000km et tu le revend apres avec une ans de garantie sa la encore de la valeur


GM c'est garantie 5 ans 150 000km....
 
GM c'est garantie 5 ans 150 000km....


va voir GM avec un cobalt puis 23 shock qui coullent puis les 4 link kit lousse et la collumn qui cogne je te Garantie qu'il payeront pas! meme a 4 ans

5ans 100.000km ses sur le power train ses a dire moteur trans et quelque autre petite affaire tel que les bearing de roue

si tu as d'autre question jai été aviseur technique dans un GM
 
looks really niice! mais question...c'est quoi ca le ''world engine''?

un programme conjoint Hyundai Mitsubishi Chrysler pour une serie de moteur 4 cylindres 1.8, 2.0 et 2.4 L baptise world engine et concu des le depart pour etre atmospherique ou turbo les moteurs ont surtout ete devellopes par Hyundai

ils sont entre autres cote chrysler dans: caliber et version SRT-4 turbo, compass, patriot, sebring, avenger, journey

Hyundai et Kia a part la Genesis et cette Sonata je ne connais pas assez la gamme je vais laisser un autre repondre

cote mitsubishi c'est entres autres dans la Lancer et la Evo X en version turbo
 
Looks pretty cool, would like to see more pictures tho.


Everytime I see a new hyundai on the road I like it, I never disliked hyundai but lately there cars are pretty nice.
 
Back
Top