COD black ops

commence a etre tanné de botté des cul comme sa se peu pas en hardcore capture the flag...
 
juste de meme pour le monde qui lisent pas les option... dans multiplayer, option ya moyen de sauter le generique du debut en fessant
'' charger multi par defaut'' AVEC.......
colick que ca sauve du temps
tk au ps3....
 
id like to nominate ash for the best avatars ever. this ones even hotter than the blonde chick with the camera
 
I guarantee I can kill anyone 1 on 1 on the ps3 in this game.

Care to face me?

PSN ---> Vartan1986 :D

Make sure you pm me that your from MR.

images
 
you are aware that people earn over 150,000$ a year doing black ops videos on youtube, right? How much do you make?


des source la d'sus ginette???

machinima respawn que tu parle ou autre chose? anyway machinima sont pas vargeu leur video a mon avis c'est soit des coups de luck ou 1 shot qui marche sur 150 tentative mise bout a bout
 
des source la d'sus ginette???

machinima respawn que tu parle ou autre chose? anyway machinima sont pas vargeu leur video a mon avis c'est soit des coups de luck ou 1 shot qui marche sur 150 tentative mise bout a bout

google un peu pis tu va avoir des réponses plus clair. J'ai pas garder les page.

Que tu les appel Machinima, TheGameStation, Fred... peu importe. C'est pas le contenu qui rapporte de l'Argent mais bien les subscribers/views.

quand t'es rendu à avoir 300,000 subscribers pis que tes vidéos obtienne systématiquement 50-60...80k views... ca te rapporte ben des bidous. C'est comme avoir un site web, mais tu paye pas de hosting. Tu t'occupe que de faire des vidéos intéressantes dont les gens vont raffoler.

C'est pas vraiment une question de luck... Tu es bon à quelque chose, tu le met sur vidéo pis tu le fou sur youtube en respectant les règles...that's it. Le reste ben...ca viens tout seul.


Ca fais pas mal longtemp que j'ai envie de me partir une chaine youtube mais j'aime pas ca être devant une caméra pis parler. C'est pas mal important de faire ca lol... les gens se collise des video ou ya personne qui parle. Les gens vont pas sur youtube pour entendre de la musique jouer par dessus un bonhomme qui joue a call of duty.
 
c'est drole moi un gars qui me conte sa vie pendant que je regarde sa ptite game j'men caliss pas mal qui me decrive ce qui se passe dans le jeu, j'le vois ben ce qui fait mais bon
 
by the way, cet argent ca...c'Est simplement le 50/50 share que youtube te donne pour les ads sur tes videos. La majorité des gros noms sur youtube vende des trucs sous leur noms ...des t shirt etc... alors imagine juste comment ca peut facilement se transformer en 500,000$ par année...

Tout ce que ca prend c'est...de la créativité ou un talent et/ou pas plate à écouter.

le reste ca viens avec le temps pis un peu de networking... faut pas nonplus s'attendre à rien faire et devenir riche...faut faire la promotion de son channel.

Sur youtube, ceux qui font le plus de cash se sont les mongol retardés...du genre :


ou bien:


c'est triste mais c'est ca ;) si t'es pas gener pis que ta une caméra ben... tu px etre riche grace à youtube.
 
technology is fuckin annoying sometimes. i just wanna play to kill some time before supper, but nooooo there's another fucking system update. and of course in the middle of the afternoon with a million people downloading it and with bell throttling, it takes an hour. are these constant updates always necessary? nothing gets changed. couldn't they do that shit a little less often? what constantly needs to be done to the OS, are there viruses now? if it's not a system update, it's some other stupid update for the game that i wanna play. always get fucked with this shit. /rant
 
by the way, cet argent ca...c'Est simplement le 50/50 share que youtube te donne pour les ads sur tes videos. La majorité des gros noms sur youtube vende des trucs sous leur noms ...des t shirt etc... alors imagine juste comment ca peut facilement se transformer en 500,000$ par année...

Tout ce que ca prend c'est...de la créativité ou un talent et/ou pas plate à écouter.

le reste ca viens avec le temps pis un peu de networking... faut pas nonplus s'attendre à rien faire et devenir riche...faut faire la promotion de son channel.

Sur youtube, ceux qui font le plus de cash se sont les mongol retardés...du genre :


ou bien:


c'est triste mais c'est ca ;) si t'es pas gener pis que ta une caméra ben... tu px etre riche grace à youtube.

bro you live in a dream, how much do you make -500$ cause of shitty investments or worst
 
Back
Top