Event Coverage: Dimanche 100% Napierville (Photos!!)

American Muscle

Legacy Member
J'ai fait plusieurs exposition, photoshoot et meet cette année mais j'avais pas été au drag encore une fois!

sa fait du bien de prendre des photos autre que dans un parking ou sur du gazon :D

J'ai adoré la diversité qu'il avais aujourd'hui

Dragster, classic, hot rod, truck, nouveau muscle car (camaro et cie) etc

Y'avais tout simplement aucun import a part le cavalier a Nicolas, la Civic 4 porte de drag et une teg noir

NapiIIIoc0001.jpg


NapiIIIoc0002.jpg


Malibu Wagon
:bigup:
NapiIIIoc0003.jpg


NapiIIIoc0004.jpg


NapiIIIoc0005.jpg


NapiIIIoc0006.jpg


NapiIIIoc0007.jpg


10/10 cette chevelle malibu

NapiIIIoc0008.jpg


NapiIIIoc0009.jpg


J'ai vraiment trippé quand j'ai vue ce mustang cobra jet, les connaisseur de muscle car vont reconnaitre. C'est un drag package vendue par ford.
NapiIIIoc0015.jpg


En fait c'est une replique de cobra jet. J'ai parlé au fils du proprio et il ma raconter qu'il la batit avec son père a partir d'une mustang V6

J'ai fait le tour attentivement et c'est avec les détails que j'ai apprécier autant. On dirais que tout est d'origine *tu* J'ai vue un temps dans le mid 9 seconde

NapiIIIoc0011.jpg


NapiIIIoc0012.jpg


NapiIIIoc0013.jpg


NapiIIIoc0014.jpg


NapiIIIoc0016.jpg


NapiIIIoc0018.jpg


NapiIIIoc0017.jpg


La première mustang Bullit que je vois!
NapiIIIoc0019.jpg


NapiIIIoc0020.jpg


Mustang de mid 8s' Elle dois faire autant de bruit qu'une mustang gt avec des flow master!
NapiIIIoc0067.jpg


NapiIIIoc0066.jpg


Ford Anglia c'est gros comme une mini cooper quasiment!! impensable un V8 dans si petit
NapiIIIoc0010.jpg


PS: Les photos d'action vont être dans mon dernier post
 
Last edited:
Part 2

NapiIIIoc0022.jpg


Monte carlo
NapiIIIoc0021.jpg


Buick gs stage 1 N/A, quelque part dans 9's je crois, full intérieur *tu*
NapiIIIoc0023.jpg


Buick gsx stage 1
NapiIIIoc0024.jpg



Hot rod S/C mid 9s
NapiIIIoc0025.jpg


NapiIIIoc0030.jpg


NapiIIIoc0027.jpg


NapiIIIoc0028.jpg


Lightning Turbo mid 9s encore une fois
NapiIIIoc0029.jpg


NapiIIIoc0036.jpg


NapiIIIoc0035.jpg


CTS-V
NapiIIIoc0033.jpg


NapiIIIoc0064.jpg


13.3
NapiIIIoc0065.jpg


12.4 @ 115 mph
NapiIIIoc0068.jpg


NapiIIIoc0056.jpg


NapiIIIoc0062.jpg
 
Last edited:
Awesome pics, some really great cars there.

LOL at the snowmobiles, on in Quebec would there be something that sick....
 
NapiIIIoc0015.jpg


Que des belles voitures! on voit tout suite que tu as du gout! Cette mustang , chez Automobiles Liberté a chateauguay. Ces gens sont vraiment fanatiques de mustang, il y en a tout le temps 4-5 sur leur terrain lorsque je passe :)
 
NapiIIIoc0015.jpg


Que des belles voitures! on voit tout suite que tu as du gout! Cette mustang , chez Automobiles Liberté a chateauguay. Ces gens sont vraiment fanatiques de mustang, il y en a tout le temps 4-5 sur leur terrain lorsque je passe :)

+ 1 A top shop for mustangs :bigup:
 
Belle photo. J'ai manqué le rendez vous a cause de tites poulettes qui voulez veillé jusqu'au matin :(
 
awesome pics , any chance of getting a soundtrack ???? (lol)

NapiIIIoc0020.jpg


don't think I've ever seen something so over the top as the black fox 'stang with the hood scoops(x2)


must have been a terrific day!!
 
Last edited:
Un gros Merci a tous pour les bon commentaires!!

Rep back a tout le monde *tu*

Awesome pics, some really great cars there.

LOL at the snowmobiles, on in Quebec would there be something that sick....

Y'en avais un autre skidoo qui a installé une slick de char derrière le siège dans un subframe custom en aluminium. y'avais une longue chaine qui passais sous le siège

Dommage que j'ai manquer de battrie car y'avais un hayabusa Turbo strait pipe

Il avais pas de starter, il partais a l'aide d'un démarreur électrique externe

Et oui au Quebec on est redneck sur les bords et on a du talent dans tout les motorsport *tu*

belle photo comme toujours

a tu mis ton truck sur la track?

Malheureusement mon truck est pas assez en shape pour la track présentement

Mais sa ne me dérangeais pas car avec la qualité des chars qui avais c'étais un bon show a regarder vs rien voir assis dans son char


Wow! Celle-là est tellement prise au bon moment... Faut regarder la déformation du pneu arrière:

Thanks! ya juste le wire d'acier qui me dérange mais je l'es laissé justement à cause de la slick

Prendre des photos a Napi sans passe photographe c'est vraiment pas facile encore moins quand ya beaucoup de monde

Que des belles voitures! on voit tout suite que tu as du gout! Cette mustang , chez Automobiles Liberté a chateauguay. Ces gens sont vraiment fanatiques de mustang, il y en a tout le temps 4-5 sur leur terrain lorsque je passe :)

Merci Seb *tu* Comme ta remarquer je sélectionne énormément quand je fais des photos. Il suffit que j'aime pas les mags ou accessoire sur une voiture pour que je ne la poste pas.

Le fait que je suis un mordus fini de muscle car m'aide aussi a vous montrer les voitures plus rare :) J'aime allé en dehors des habituelles camaro 69, mustang, nova etc

awesome pics , any chance of getting a soundtrack ???? (lol)

don't think I've ever seen something so over the top as the black fox 'stang with the hood scoops(x2)


must have been a terrific day!!

J'avais pas ma caméra vidéo :(


je veux une fucking mustang :(

Toi t'auras jamais assez d'une seule vie pour avoir tout les chars que tu veux!

sick pics as always, merci de partager!!

Tout le plaisir est pour moi *tu*
 
Back
Top