question B18B turbo.. ?!

Onyx666

New member
Alors j'ai un civic 93 avec swap b18b tranny SIR
premierement est ce que je devrais changer ma tranny pour autre chose avant d'instaler un kit turbo?
est-ce vous avez une idee de prix pour kit complet turbo instaler avec modifications minimes du moteur? (je ne mattend pas a 300hp+,vraiment quelque chose de fiable qui run a 8-10psi)
 
C'est preferable un tranny de RS si tu veux avoir moins de wheelspin, et j'ai un ami qui a commander un turbo kit de cette companie

http://www.cxracing.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CXR&Product_Code=TRB-KIT-CIVIC-B-IC-KIT&Category_Code=TRBCVC

il le roule depuis le debut de l'été a 8lbs, jamais eu aucun trouble avec top shape! Et c'est pas un kit qui reviens cher, 1300$ shipper. C'est certain qu'il te reste du custom a faire mais puisque tu parle de le faire installer, ton mécanicien risque de s'en occuper!

D'apres moi pour 3000$ tu l'as installer et tu roule!
 
moi jgarderais la tranny SIR .. un b18b turbo a 6~8 lbs tu vas sortir quoi ? 200whp peut etre ..! ce qui est pas enorme alors une tranny courte vas taider !!
 
le lien poste cest comme un kit ebay meme manifold cest pas cquil y a de plus fiable les manifold dure pas longtemps

on fabrique des kit sur mesure pour tout les setup et cest le top niveau qualite
si tu veux un prix exact tu peux appeller a la shop

et pour la transmition avec un rs t un ers va etre parfaite normalement un b18b turbo tu vas rouler ca a +-10-12 psi donc +-260whp
 
Back
Top