Ste-Croix Speedway qui veux venir???

koukistylejdm

New member
Je veux louer st-croix pour Samedi le 23 Octobre qui est partant pour venir drifter a date on serais 3 de baie-comeau a y aller et comme plus on est de fou plus on rit et que ce sera probablement une ou la derniere occasion de lannée...

Je veux des noms .
 
je pourrais venir filmer et vendre mon dvd... ya tu du monde de montréal qui y vont ? je montrerais avec vous et ferais un vidéo pour vous gratos haha
 
Sa peut minteresser juste parce que eric roule pas et que je suis un esti de sale!! Faut je parle aux proprio avant parce que je suis presque bani a cause que jai fais des petites grafignes sur les pencartes avec mon quarter??

Paul
 
Jattend confirmation du proprio de la track encore

ceux qui confirme a 50$ par driver faite signe!! sa va etre une belle journée!!!!!

-je suis présent
-mon beau frere
-steeven un autre de baie-comeau aussi.
 
moi jveux pu yaller mon char c rendu dla collection avec la peinture neuve. chui down pour l'évent ......
...
...
...

GAY !

on est pas bon pis on sprend pas au serieux( apart David, lui ye pas bon aussi mais yaime sa etre serieux héhé) feck n'importe qui peux vnir si ya pas de tiburon
 
écoute si tu loue la piste pis tu l`annonce 1 semaine a l`avance c sur et certain qui va avoir un minimum de 12 personne moi j`irais avec 3 autres de mes amis ont serait déja huit pis ya beaucoup d`intéresser sur le forum
 
Back
Top