My new (first) Tatoo !

what career are you going in?

2 choix pas mal dans ma tete . Soit que je retourne en carroserie ou je retourne sur les banc d'école et je men vais en dietetisme . Pour l'instant je suis cuisinier. Peut-importe les 2 choix que je choisie sa me nuira pas
 
moi jai mon nom de famille
...

nom de famille dépendament comment ses intégré ces mieu. Sa représente ta famille . Certaine personne sont fier de leur famille etc. Mais ton propre nom...

J'avoue que pour un nom de famille temblay tes un peu dans le champs si tu te fait tatouer sa par contre :p
 
or better yet, create an alt account to bash by fear of being discovered through your main account. What courage! Even a regular account isn't safe enough for your phaggy time ass.

I'm behind 7 proxies yo!
 
cest sur que jai p-e été rapide en disant rétrograde.. mais ya des personnes qui sont fermer pas mal sur les tattoos dsl davoir pitcher sa aussi vite.
mais le plus curieux cest que souvent les vieilles et les vieux marretent pi me parlent de mes tattoos pi souvent y trippent pi y me disent que yaurait aimer sa avoir le courage den avoir faites faire :p

meme choses pour moi ... j'suis tattooer dans la gorge ... pis j'me fais plus dévisager par des jeunes que par les vieux .... :dunno:

beau tatoo, moi jai plein de tatoo nowhere qui veulent rien dire et on s'en fou pas mal des autres, sauf moi on les vois pas avec mon t-shirt, nmway meme si c laid a 80 ans je pense pas me promener en chest dans ma maison de retraité pi faire mon bumm au minipot, laisse les autres capoté dans leur monde de parfait.


words of wisdom right here rep+
 
Fack comme ca vous aimez pas les lions? :D

27983_1385690735371_1625114846_916048_2869295_n.jpg


l_8a5af68fafe2828f7bb9b0a896683788.jpg
 
Some people should get their head out of their ass. I could tell throwing money in a car is stupid, modification is a big waste of money and you should invest this in a house instead. Getting a tattoo is a choice, it's something you do because at some point you wanted to do it.


Mr is full of "I know it all"



Nice tattoo mate, it's something really different I don't remember seeing something like this! Congrat! Hope you won't get addicted to it ahaha!

X1000, rep.
 
Comment faites-vous pour comprendre que tu peux mettre de l'argent sur un char pour que tu le trouves beau, mais pas sur un corps (tatoo)??? *td*
 
i am sorry to say but those guys who keep dissing this guys tattoo, look its your choice not to get a tattoo but to bash someone cause he got a tattoo?? seriously??

look it has meaning to him, if it was like someone said before a tribal or even a whore stamp then ok i agree its stupid..

i got my tattoo when i was 14 years old and im now 27 and still dont regret it at all..

DSC01688.jpg


btw congrats on your tattoo..
 
Sacrament qu'il ya du monde avec du sable dans le vagin icitte... aucun bon sens !

Bon bref, beau ptit tattoo, j'aime le principe et au moins c'est "significatif". Cependant je suis d'accord que je n'aurais peut-être pas choisi ce spot là. J'aime les avants bras mais pas pour ce genre de tatoo plus personnelle. Sur le ventre ou dans le dos ca aurait été plus discret un peu et sur les avant bras je trouve que es full manche ca trou le cul mais jamais ever je pourrais me payer le luxe de me faire ca.. pour le travail et financièrement.

Faut juste y penser 2 fois et t'a l'air de bien l'accepter alors :bigup:
 
Sacrament qu'il ya du monde avec du sable dans le vagin icitte... aucun bon sens !

Bon bref, beau ptit tattoo, j'aime le principe et au moins c'est "significatif". Cependant je suis d'accord que je n'aurais peut-être pas choisi ce spot là. J'aime les avants bras mais pas pour ce genre de tatoo plus personnelle. Sur le ventre ou dans le dos ca aurait été plus discret un peu et sur les avant bras je trouve que es full manche ca trou le cul mais jamais ever je pourrais me payer le luxe de me faire ca.. pour le travail et financièrement.

Faut juste y penser 2 fois et t'a l'air de bien l'accepter alors :bigup:

oui je l'accepte très bien et je le regrette pas. La chose est que mon grand pere qui est mort étais lion aussi et ma mere est egalement lion. Eventuelement J'aurai un memorial a mon grand pere que j'aimais vraiment beaucoup pas loin de ce lion et j'imagine que j'aurai a faire quelque chose pour ma mere un jour :( Dure a dire et accepté mais bon... Ma manche va se completé avec d'autre truc significatif.


Lowcivic* 14 years old ?? Shit that yas young! Meaning of it ?


Mayerz * Haha ... par contre le scorpion sur le arm pit ces etrange lol :p
 
Lowcivic* 14 years old ?? Shit that yas young! Meaning of it ?


i always wanted a tattoo and when my uncle died i spoke to my mom and told her what the idea was and since my mom is a reasonable woman she came with me to get it.

one thing i was told was think about the tattoo you want for a while, like a year or so and if after a year or so you still want that specific idea for the tattoo then go for it.
 
i always wanted a tattoo and when my uncle died i spoke to my mom and told her what the idea was and since my mom is a reasonable woman she came with me to get it.

one thing i was told was think about the tattoo you want for a while, like a year or so and if after a year or so you still want that specific idea for the tattoo then go for it.

thats actualy what i did. I wanted another tatoo and my mind have change since so no this tatoo is not for me ... My other arm i have the idea for more than 1 year but a full sleeve is $$$ So i wait. I dont care i know one day i will have it
 
Back
Top