Présentation de mon bolide

j'aime ben la façon que ton d'vant se jack quand t'écrases :bigup:

ta roue avant gauche lèves-tu d'à terre un peu?
 
Ca a pas d'esti dclasse ton affaire. J'té vu cette été sur la 116 dans le coin de st-bruno patché, c'est fou en sacrament. Bravo !
 
Faut dire que j'ai été déçu par la vidéo. Le titre indiquait "GNX" et après, quelques secondes, lorsque je vois le véhicule sortir du garage, j'ai eu la réaction suivante "Bon, c'est une Buick Regal. Même pas une vraie GNX." :dunno:

Même si c'est une belle Buick (qui tire beaucoup), ce n'est pas une GN, et encore moins une GNX.

Question: Est-ce que c'était une Buick Regal Turbo à l'état d'origine?
 
"GNX" c'est juste sont nickname de forum... c'est bien inscrit "Buick Regal" dans le titre du video, dans sa signature et dessous son avatar...

Va t'en chercher un Guillaume et je vais ramasser ton moteur.
Il me semble que des "twin" dans mon engine bay ca ferais beau deplus mon auto c'est une Turbo II alors ca fitterais parfaitement.:D

Nah, si j'en achete un ca vas etre un "roller" des USA... de quoi avec déja une cage, tubbé, suspension, etc mais pas de moteur/transmi.

J'y metterais ma mécanique :bigup:

dans ce genre la:

20428060001_large.jpg
 
Dsl de te décevoir

Kranked; merci de préciser ;) pourtant c'est loin de porté a confusion !

Du même coup, j'ai mentionné que c'est une belle Buick dans le même message. Aussi, j'avais posé une question sur la voiture et elle a été laissée sans réponse. Mais c'est pas grave.

Je suis pas trop familier avec les "cu in". Donc, V8 5.3l N/A je présume. J'aime les G-Body et surtout la GN a marqué mon enfance. Enfin, je suis un fan du Buick 3.8l turbo: l'un des meilleurs moteurs que GM ait jamais conçu. Là-dessus, je suis certain que tout le monde partage mon avis.

Maintenant, ma confusion s'explique ainsi. Lorsque j'ai fait un "mouseover" sur le clip vidéo, le titre du vidéo "scrollait" de cette façon ".... GNX". Donc, j'ai retenu GNX. Cette Buick est noire sur le "thumbnail" du vidéo comme les GN/GNX. Tous ces indices m'ont conditionné à m'attendre à voir une vraie GNX du Québec.

Aussi, le soundtrack n'est pas dans ma palette musicale. Mais ça, c'est pas grave non plus. C'est un choix de l'auteur. :D

En terminant, je n'ai pas aucun "bashing" sur la voiture.
 
C'est qu'un régal 87 qui venait avec un 6 cylindre a l'origine. Effectivement le 327ci est un 5.3l mais se n'était qu'une farce pour ne pas trop jasé de se qui se cache sous le hood. 11.5 avec une boite plutot lente ( 1.73 ) veut en dire quand même assez long. Ainsi que le son du vidéo.

Je partage + ou - ton avie. Oui le 3.8 est l'un des meilleurs moteurs de Gm ( surtout dans des années + récentes ). Mais 'trippoter' le 3.8 turbo me semble entendre souvent que sa brise. Très souvent. Mais le potentiel y est évidemment. J'ai déja eu un t-type 84.

Et j'ai jamais cru que tu 'blastais' ma voiture ;) sinon j'aurai répondu autrement.
 
Back
Top