Ensemble de ski/snow

trish07

New member
Fait pas mal longtemps je suis plus dans le domaine....et j'ai perdu le fil de quelle marque est bonne vs. une autre.

Je cherche un bon ensemble de ski (ou snow) CHAUD. Je suis super frileuse et je déteste sentir le vent passé au travers de mes menteaux.

Mon dernier manteau était rembourré en plus, je l'adore, mais il est dû....

Pour les pants, j'aime pas les pants tout serrés.....j'aime bien les pants de snow, mais encore une fois, je veux qu'ils soient chauds.

Je suis pas prête à payer 1500$ pour un ensemble Descente ou Rossignol (j'ai déjà eu un Rossignol et il est frette que le maudit!!).

Budget: entre 600$ et 800$.

Thx!!
 
Trish,

c'est sure que les ensembles descente, spyder, apogee et compagnie sont de très bonne qualité. Mais moi j'y suis allé pour un ensemble de snowboard, mais pas baggy. ca existe. C'est pas mal moins cher mais de très bonne qualité. J'ai acheté un manteau ride avec des pants de marque pas rapport de ski. Le manteau: 300$, les pants 100$. Ils sont très chauds et ca fait la job en masse.

En bref laisse faire les marques de ski pis vas-y pour les marques de snowboard tu vas être surprise.
 
Trish,

c'est sure que les ensembles descente, spyder, apogee et compagnie sont de très bonne qualité. Mais moi j'y suis allé pour un ensemble de snowboard, mais pas baggy. ca existe. C'est pas mal moins cher mais de très bonne qualité. J'ai acheté un manteau ride avec des pants de marque pas rapport de ski. Le manteau: 300$, les pants 100$. Ils sont très chauds et ca fait la job en masse.

En bref laisse faire les marques de ski pis vas-y pour les marques de snowboard tu vas être surprise.
Ou?

Est ce que la place avec l,annonce niaiseuse qui passe a télé vaut la peine.. ski town ou chez pas trop? 40-70% de rabais selon l'annonce Jcrois..
 
Trish,

c'est sure que les ensembles descente, spyder, apogee et compagnie sont de très bonne qualité. Mais moi j'y suis allé pour un ensemble de snowboard, mais pas baggy. ca existe. C'est pas mal moins cher mais de très bonne qualité. J'ai acheté un manteau ride avec des pants de marque pas rapport de ski. Le manteau: 300$, les pants 100$. Ils sont très chauds et ca fait la job en masse.

En bref laisse faire les marques de ski pis vas-y pour les marques de snowboard tu vas être surprise.
Non c'est ça je dit, je veux plus payer pour des marques comme Spyder et Cie. Mon manteau en ce moment est unOrage, je l'adore. La seule chose qui me fait peur c'est que, de mémoire, les ensembles pour snow sont conçus un peu moins chauds car les snowborders bougent plus que les skieurs, donc les ensembles doivent plus respirer....mais je peux me tromper!

Ou?

Est ce que la place avec l,annonce niaiseuse qui passe a télé vaut la peine.. ski town ou chez pas trop? 40-70% de rabais selon l'annonce Jcrois..

Moi je veux chez Oberson sérieusement parce que j,ai déjà travaillé là et je sais que les prix sont bons comparé aux autres magasins.
 
No reason for a snow suit...just look at these girls they look perfect in their element.

snow_bunnies.jpg
 
Non c'est ça je dit, je veux plus payer pour des marques comme Spyder et Cie. Mon manteau en ce moment est unOrage, je l'adore. La seule chose qui me fait peur c'est que, de mémoire, les ensembles pour snow sont conçus un peu moins chauds car les snowborders bougent plus que les skieurs, donc les ensembles doivent plus respirer....mais je peux me tromper!

J'ai toujours eu des ensembles de snow et j'ai jamais eu froid, meme quand il faisait -35!.

Un ensemble qui respire plus est pas toujours une mauvaise idée. Quand ca respire pas assez ca devient humide en dedans et apres tu as froid. Sérieusement un bon manteau comme le mien est au moins aussi chaud qu'un canada goose. Les marques plus cheres ne sont pas nécéssairement meilleures. Tu paies pour la marque est les ti cossins comme les zips bien placés, les manches détachables, etc.
 
what are you wearing under the jacket? I have spyder pants and a ripzone jacket, i'm cooking to death.

Personally those Descente or Rossignol products seem to be wayy overpriced. It's not that I'm cheap but I'd have a hard time justifying spending 1000$ on a jacket...
 
what are you wearing under the jacket? I have spyder pants and a ripzone jacket, i'm cooking to death.

Personally those Descente or Rossignol products seem to be wayy overpriced. It's not that I'm cheap but I'd have a hard time justifying spending 1000$ on a jacket...

usually i just wear a polyester long sleeve shirt. at temperatures below -20 i will wear something like a thin hoodie, again in polyester. Polyester all the time. It's good to let your body breathe.

This is what i'm saying, your ripzone jacket must not have cost a lot and i bet it's really warm!
 
usually i just wear a polyester long sleeve shirt. at temperatures below -20 i will wear something like a thin hoodie, again in polyester. Polyester all the time. It's good to let your body breathe.

This is what i'm saying, your ripzone jacket must not have cost a lot and i bet it's really warm!

I wear the same underneath. Even at -20 or -25 I'm still toasty warm

I forgot what I paid for my jacket but it was on sale and under 200$. Pretty good quality as well.
 
J'ai toujours eu des ensembles de snow et j'ai jamais eu froid, meme quand il faisait -35!.

Un ensemble qui respire plus est pas toujours une mauvaise idée. Quand ca respire pas assez ca devient humide en dedans et apres tu as froid. Sérieusement un bon manteau comme le mien est au moins aussi chaud qu'un canada goose. Les marques plus cheres ne sont pas nécéssairement meilleures. Tu paies pour la marque est les ti cossins comme les zips bien placés, les manches détachables, etc.
Cool! Ouinje sais qu'un tissu qui respire c'est bon, juste que parfois, les ensembles de snow (tk, c'est ce qu'on nous apprenait) étaient plus "froid" parce que les gens qui en font (surout les débutants hahah) bougent plus que les skieurs. Bref, mais il doit y avoir des modèles chauds aussi!! Je vais voi ça ce soir!
what are you wearing under the jacket? I have spyder pants and a ripzone jacket, i'm cooking to death.

Personally those Descente or Rossignol products seem to be wayy overpriced. It's not that I'm cheap but I'd have a hard time justifying spending 1000$ on a jacket...

I like to wear hoodies...but when it's really cold outside or "humide", I have a special ski jacket that I wear under any suit (Peak performance ski jacket, something like that: http://www.venturesport.co.uk/venturesport_product.asp?parseid=15615), and yeah, those products at $1200 are really overpriced! I bhought a full Rossignol suit a few years ago while I was working for Oberson. Hopefuly, due to the fact I was working there I didn't paid the full price (which was $1200) because it absolutly didn't worth it at all.
 
I tried at hoodie towards the end of the season when it was warming outside. However I tend to fall sometimes(Usually trying to take a jump or some other stupid idea, ill post about that another time!!) and the hoodie became soaking wet. What I'd like to get is a thinner but decently warm jacket for those warm/sunny days. I'm having a hard time finding something that looks good. Not a fan of baggy or overly large outer as well...

1200$ will buy you a seasons worth of skiing.. so yea I think I'll pass on the overpriced clothes.
 
I tried at hoodie towards the end of the season when it was warming outside. However I tend to fall sometimes(Usually trying to take a jump or some other stupid idea, ill post about that another time!!) and the hoodie became soaking wet.

What I'd like to get is a thinner but decently warm jacket for those warm/sunny days. I'm having a hard time finding something that looks good.

1200$ will buy you a seasons worth of skiing.. so yea I think I'll pass on the overpriced clothes.

find a "shell". They will stay dry most of the time and will be waterproof and windproof. We might get some again this winter at reebok. They were really nice and cheap last year. I'll pm you if we get some.
 
jai des pants o neil jais vraiment pas payer cher chez winners il sont fucking chaud super bien concu jai jamais de neige dans mes botte ou meme mon caleçon


jai juste hate qui fasse froid pour esseyer mon nouveau manteau :D

bonfire-baker-snowboard-jacket.jpg
 
jai des pants o neil jais vraiment pas payer cher chez winners il sont fucking chaud super bien concu jai jamais de neige dans mes botte ou meme mon caleçon


jai juste hate qui fasse froid pour esseyer mon nouveau manteau :D

bonfire-baker-snowboard-jacket.jpg



Moi j'ai hâte qu'on aille faire du ski/snow ensemble!!!!

ps) on loue un chalet cet hiver, j't'envoie les infos!!! --->ski, spa, bière et fondue :p
 
Plus sérieusement, moi aussi je pense à changer mon manteau d'hiver/snow et j'hésite encore entre acheter un manteau style snowboard ou plus conventionel.
Ceux de snowboard sont souvent plus beau, mais moins "propre" comme manteau de tous les jours...
 
Back
Top