The Official plans and project 2011 Thread!

Thanx for pointing out the obvious and the fact that ya don't have a clue :p
Just looks kinda scary, but then...my own car keeps blowing up !
 
PB140151.jpg


Marc, any idea of where this came from ?

Boff, a quick rebuild before race day is all that you needed. :p
 
why im no expert on the subject but I think it came from some where in the engine

En effet, ça semble venir de l'intérieur du moteur. Un morceau de robot pour Gregster*tu*

Vu que le harmonic damper à fondu et que ça cogne sur le crank, sans avoir ouvert le moteur encore je dirais que c'est peut-être les bearings de crank qui ont mangé la claque...

Chose sûr: va falloir que le moteur soit nettoyé au complet et mon oil cooler aussi.
 
De mon côté, ça se résume en une seule photo:

ST205Mods.jpg


C'est pas mal ça!:bigup: Aussi faire tuné mon E-Manage pis j'devrais être bon pour un bel été!
 
Commence par apprendre à conduire, haha.

Des tires d'hiver c'est pas bon non plus Dom.

Bien hâte de te voir à Mécaglisse, je devrait partir l'inscription vers mi-janvier.
 
Il y a juste quelque chose que je comprend vraiment vraiment pas, DEPUIS QUAND LE NOS EST ACCEPTÉ EN LAPPING OU EN CIRCUIT ROUTIER???????:yikes:

Je me rappel de plusieurs école de pilotage ou on avait chercher des bouteilles pour être certains que personne n'avait ça dans son auto.

On a eu 3 crash au total l'été passé, a Calabogie, bonne moyenne, si on pense que la piste était occupé TOUS LES JOURS, mais sur ces 3 crash, je me doute que quelqu'un se serais tuer a toute les fois, si il y avait eu des bombonnes dans l'auto!!! En passant les 3 gars qui l'ont échappé, bien sur c'étais des gars avec pas mal d'expérience, en général un Rookie, quand il l'échappe, il vas pas mal moins loins dans le gazon donc il ne frappe pas grand chose, c'est des gars avec beaucoup d'expérience, qui ont beaucoup beaucoup plus de vitesse qui se rendent jusqu'au guardrail,

On fait vraiment pas le sport le plus brillant sur terre, mais esseyer de vous donner des chances. De toute façon Ferrari ne font pas de recrutement au Québec, ni en Ontario.:dunno:
 
Ehhhh, hmmm filip, je crois que tu connais pas Marc...lol c'est une blague, il ne mets pas NOS et turbo dans son M3......

Marc- you caught one at least...lol
 
Ehhhh, hmmm filip, je crois que tu connais pas Marc...lol c'est une blague, il ne mets pas NOS et turbo dans son M3......

Marc- you caught one at least...lol



LOL :bigup: LOL SORRY. Je me suis fait pogné BIG TIME.:(

Mais je suis vraiment content de savoir qu'il n'est pas vraiment suicidaire.:D
 
i went to st-eustache once with it this summer to lap it but still had major rubbing issues with the wheels, damn offset 0!!! so i m getting new wheels this winter and i ll be there more often, i ll try to go lapping every 2nd week at least. you know its been a long project, im in my fourth year already! man i truly hope i dont take it apart for the next 2 years! i drove a big total of 912km with it this year.
 
2011 Plan, Do me a real favor and Test Drive my Wickass Pro Truck !

(Hummm, do I will have time to finish it between New House and Secret Roadster Project....., I don't know).

Dieu seul le sait, le Diable s'en doute !

EG
 
my plans for 2011 include

Modwise
- installing a downpipe in order to go cobb stage 2
- install a front strutar
- install Hella Supertones (yeah i know nothing big)
- buy and install some good brake pads
- if funds permit, shop around for a bully stage 2 clutch and a nice set of coilovers
- get a nice set of rally armor urethane mudflaps

driving wise
- do some ice racing in winter
- learn to better control my car in the snow
- as summer comes, hopefully start lapping, probably gonna start at ASE, and maybe go to other tracks if i get into it.

maintenance wise
- do a full tune up, make sure everything is tight, flush all fluids and replace them, make sure my engine is running nice and healthy
- get my car fully detailed by celicaGTS
 
Moi mes projets de cet hivers sont:

changer ma suspension koni jaune/H&R race pour Koni race/ground control
balancer les char le plus possible 50/50 avant arriere et gauche droite
changer mes bushing en eurethane pour du spherical bearing
seam welder le char au complet
faire perdre le max de poids possible a mon frame
mettre une tranny ITR sur mon H22a
traction bar
refaire mes brake air duct
acheter dautre pneu .. nt01 r888 quelque chose comme sa
installer mon camber kit arriere
faire aligner la voiture et ajuster mon camber

Jpense sa sera tout pour cet hiver
 
Last edited:
Nice!

Etienne, I really hope we see you more this summer.
With all the track days we have + late night lapping on Mondays and the Time Attacks..... gotta see that truck run.

For the rest, nice to see people getting serious and thinking about track days.

polak1- it is not as complicated as it may seem to get involved on the track in the summer.

db235612- gros liste!! chance qu'on est en novembre. Si tu as besoin d'aide avec le set up de Koni R et GC, fait moi signe.
 
WOW.... j'ai hate de voir le programme de contingence 2011 !!! ca va couter cher...

Thierry Menegoz c'est payer du luxe aussi, il aura une fiesta r2 monter par tim o'neil pour la prochaine saison. J'espere que ca se classe pas en groupe2, mon ptit crx est pas de taille contre un monstre de meme....
 
Back
Top