ASE lapping dates 2011 EDITTED

ATTENTION!!!
Very few spots remaining for the lapping days at MOSPORT and CALABOGIE.
email your entries if you want in.
 
Salut, j`ai une question pour ce qui est de Mosport. Cette année j`y serai pour le première fois et j`aimerai juste savoir sur quel piste nous allons rouler durant la journée du 23 juin. J`ai été voir sur le site web de la piste et j`ai vu sur une photo qu`il y a plus qu`une seul piste!!! Merci.
 
Pourquoi à coté du lap n learn du 13 août c'est écrit 4pm? Ça veut tu dire que sa fini à 4h ou que sa commence à 4h? Ou bien sa la pas rapport....
 
Any spots left for Calabogie on August 19?
If yes, put my name down and I am sending my form and $$ asap.
Please advise.
Thanks.
 
Pour ceux qui n'ont jamais été à Calabogie ou qui y sont allé mais n'ont pas eu l'occasion de se faire expliquer la piste comme il faut, la journée avec une gang comme l'ASElc est absolument la chose qu'il vous faut.

Cette piste est assez complexe et possède plusieurs pièges. Il y a des sections qu'il faut aborder de façon très particulière et quand on ne se le fait pas expliquer.... c'est long avant de comprendre.

Certainement une de mes suggestions.

Enjoy guys!
 
Pour ceux qui n'ont jamais été à Calabogie ou qui y sont allé mais n'ont pas eu l'occasion de se faire expliquer la piste comme il faut, la journée avec une gang comme l'ASElc est absolument la chose qu'il vous faut.

Cette piste est assez complexe et possède plusieurs pièges. Il y a des sections qu'il faut aborder de façon très particulière et quand on ne se le fait pas expliquer.... c'est long avant de comprendre.

Certainement une de mes suggestions.

Enjoy guys!
can you Temptation (turn 8)...et aussi quand faut tu te fie an un arbre pour ta sortie de courbe car tu ne voit pas de l'autre coté de la butte :) priceless
 
Je suis confu, est-ce que le 13 aout c'est une journée lnl à l'autodrome et si oui, est-ce qu'il reste de la place?
 
Je suis confu, est-ce que le 13 aout c'est une journée lnl à l'autodrome et si oui, est-ce qu'il reste de la place?

ALL @ Autodrome
ASE AISA Dates 2011
status type notes
April 16-17 yes academy

May 7th & 8th Calabogie Academy
May 29th yes TA
June 5th yes LnL

Mosport lapping June 23rd $300!!

July 23rd yes autocross- with MCO and CADL
July 24th yes autocross with MCO and CADL

Aug 13th yes Lnl 4pm, Aug 14th yes TA

Calabogie lapping August 19th $350

Sept 17th yes TA

Oct 1st yes TA
Oct 8th yes Lnl
Mosport lapping October 10th $300 !!!


Oct 23rd yes Lnl weather

Yes it has been official since January and the day ends at 4pm exceptionally.

There is still some room.
 
Back
Top