Cave dans les Stationnements.....

NicS

New member
Bonjour tout le monde, je voulais simplement demander au gens de respecter les signaleurs routiers autant sur nos routes que dans les stationnement (genre Marché aux puces St-Eustache...) Ce matin un brillant champion de 25 ans avec un MERCURY COUGAR NOIR :squintfin numéro de plaque : G74 BEA :squintfin venant je crois de St-Eustache, à décidé de foncer sur mon fils qui était au travail pour diriger la circulation car il ne pouvait pas passer par le chemin que Monsieur le frais chier..... a décidé lui qu' il passerait..... Imaginez, le jeune travaille a 9.50$ l'heure et fait le travail qui lui es demandé , mais ca l'aire que personne respecte ca. Ca fait 4 fois que ca lui arrive. Souvent c'est des gens de 50 ans et plus et parfois des ptis criss d'imbéciles.. Désolé de mon language mais la c'est vraiment ordinaire comme geste. Il lui a foncé dessus a environ 50 Km/h.... le jeune n'est pas blessé mais n'en reviens pas... Si vous connaissé ce gars faite moi signe SVP et aussi respectez les gens qui travaillent tout les week-end a de très petit salaire pour vous aider ...
Merci à vous et dites vous qu.il y a des jeunes de 16 ans qui essayent de travailler HONNÊTEMENT, pourquoi les faire chier.... Un jour peut-être ce sera le vôtre...
QUE FERIEZ-VOUS SI C'ÉTAIS VOTRE FILS ????????
 
moi je dis qu il n y a pas grand chose a faire dans cet situation a part d appellr le police car on est Au Canada . En Russie , le pere de ce gars pouvait just brisser la tete a ce ptit con sur son Mercury .

Par contre le chose que je deteste plus , c est quand qu il y a un accident avec une cause de (vitesse, alchool , etc etc.) a l exterior de montreal . C est toujours les gens de montreal qui commence de souffrire , a cause qu on commence d avoir plus de polices , plus de tickets , plus de verification de permis.

Tu sortes a l exterior de montreal , tu vois RAREMENT une voiture de police qui fait un verification ou le radar .

Les gens a l exterior de montreal (les ptit con de 17 ans) ne savent pas comment conduire et les parents s en fou pas mal de ca .

dsl pour mon mouvais francais.
 
Tu sortes a l exterior de montreal , tu vois RAREMENT une voiture de police qui fait un verification ou le radar .

Les gens a l exterior de montreal (les ptit con de 17 ans) ne savent pas comment conduire et les parents s en fou pas mal de ca .

dsl pour mon mouvais francais.

Tu dois pas sortir de montréal tres souvent (ou bien juste la nuit) pour voir rarement des opérations radar a l'extérieur de montréal.

Pis les ptits cons de 17 ans (ou de toute age) y'en a autant aux alentours que dans Montréal.

Comment tu peux faire un lien entre l'éducation des parents pis la conduite d'un jeune... C'est pas la faute des parents c'est la faute de la SAAQ qui lui a mis un permis entre les mains.
 
Tu dois pas sortir de montréal tres souvent (ou bien juste la nuit) pour voir rarement des opérations radar a l'extérieur de montréal.

Pis les ptits cons de 17 ans (ou de toute age) y'en a autant aux alentours que dans Montréal.

Comment tu peux faire un lien entre l'éducation des parents pis la conduite d'un jeune... C'est pas la faute des parents c'est la faute de la SAAQ qui lui a mis un permis entre les mains.




Exact, y'en a en maudit des polices qui font du radar sur la rive-sud, bcp trop a mon avis. et oui de plus, y'a des caves partout, MTRL n'est AUCEMENT une exception, et les banlieux non plus
 
Tu dois pas sortir de montréal tres souvent (ou bien juste la nuit) pour voir rarement des opérations radar a l'extérieur de montréal.

Pis les ptits cons de 17 ans (ou de toute age) y'en a autant aux alentours que dans Montréal.

Comment tu peux faire un lien entre l'éducation des parents pis la conduite d'un jeune... C'est pas la faute des parents c'est la faute de la SAAQ qui lui a mis un permis entre les mains.


dsl,mais je suis souvent dans les coin de st-eustashe,terrebon.., mascouche ,etc. puis c est rare que je vois qqch . En plus , ils doivent mettee plus d auto de police pendent les soires et des nuits .

les ptit cons de 17 ans , il y en a partout , par contre sans cerveau completement = plus a l exterior de mtl.

Car c est plus rare que j entend a la radio ,,les accidents mortel des ptit con de 17 a montreal....

Dabords , les vols , les batails , l alchool , --- c est aussi faute de Gouvernement? Je parples pas just de vitesse , je parle de l alchool +vitesse.
 
Exact, y'en a en maudit des polices qui font du radar sur la rive-sud, bcp trop a mon avis. et oui de plus, y'a des caves partout, MTRL n'est AUCEMENT une exception, et les banlieux non plus

Quand je parle de montreal , je prend laval et rive sud aussi.

je parle vraiment des coins perdu . st-eustache,terbonne,mascouche , etc etc.
 
Bonjour tout le monde, je voulais simplement demander au gens de respecter les signaleurs routiers autant sur nos routes que dans les stationnement (genre Marché aux puces St-Eustache...) Ce matin un brillant champion de 25 ans avec un MERCURY COUGAR NOIR :squintfin numéro de plaque : G74 BEA :squintfin venant je crois de St-Eustache, à décidé de foncer sur mon fils qui était au travail pour diriger la circulation car il ne pouvait pas passer par le chemin que Monsieur le frais chier..... a décidé lui qu' il passerait..... Imaginez, le jeune travaille a 9.50$ l'heure et fait le travail qui lui es demandé , mais ca l'aire que personne respecte ca. Ca fait 4 fois que ca lui arrive. Souvent c'est des gens de 50 ans et plus et parfois des ptis criss d'imbéciles.. Désolé de mon language mais la c'est vraiment ordinaire comme geste. Il lui a foncé dessus a environ 50 Km/h.... le jeune n'est pas blessé mais n'en reviens pas... Si vous connaissé ce gars faite moi signe SVP et aussi respectez les gens qui travaillent tout les week-end a de très petit salaire pour vous aider ...
Merci à vous et dites vous qu.il y a des jeunes de 16 ans qui essayent de travailler HONNÊTEMENT, pourquoi les faire chier.... Un jour peut-être ce sera le vôtre...
QUE FERIEZ-VOUS SI C'ÉTAIS VOTRE FILS ????????
La police est au courant , le gars avait seulement un permis d'apprenti conducteur, et circulait dans son véhicule seul.... en plus, il a quitté les lieux à toute vitesse après cet incident, donc hit and run.... WOW que le monde réfléchis..... Le gars vas avoir 8 points de démerites .... (RIRE) en plus l'auto va à la fourrière..... Donc Félicitation le grand champion!!!! On porte pas plainte au criminelle, de toute facon de le gars va ¨pédaler¨ encore un ti-bout.....
 
J'approuve pas mal se que SRB dit.
St Eustache est reputer pour etre la ville des <ti counes en auto>

Fuck la SAAQ... les parents sont souvent les reflets des enfants.. ou le contraire comme vous voulez. C'est un manque d'education.
 
Quand je parle de montreal , je prend laval et rive sud aussi.

je parle vraiment des coins perdu . st-eustache,terbonne,mascouche , etc etc.

LOL je suis d'accord avec ton point relié au sujet, mais de là à dire que St-Eustache, Terrebonne, Mascouche c'est des coins perdus....

J'habite à l'Épiphanie... CA c'est perdu! :bigup:

Mais ça reste que je supporte ce que tu dis... des jeunes cons yen a plus sur la couronne nord qu'ailleurs. Mais je dois aussi considérer Laval comme la pire ville ou j'ai jamais conduit.
 
De toutes facons, plus il y a de caves, plus il y a de policiers. C'est toujours à cause des p'tis imcompris que nous devons toujours payer. Même si souvent les gens dans la cinquantaines sont pires et ca je suis conscient.
 
De toutes facons, plus il y a de caves, plus il y a de policiers. C'est toujours à cause des p'tis imcompris que nous devons toujours payer. Même si souvent les gens dans la cinquantaines sont pires et ca je suis conscient.

Des innocents, il y en a partout, qu'ils aient 20-30-40-50-60 ou 70 ans! Et la majorité de gens correct vont toujours payer pour la minorité d'innocents. C'est pas pour rien que sur un sac de peanuts ya des mentions que ça pourrait contenir des traces d'arachides.... c'est parce que y'a un innocent quelque part qui a provoqué ça!

Malheureusement du savoir vivre et de l'intelligence, ça ne s'apprends pas et ne s'achète surtout pas!
 
J'approuve pas mal se que SRB dit.
St Eustache est reputer pour etre la ville des <ti counes en auto>

Fuck la SAAQ... les parents sont souvent les reflets des enfants.. ou le contraire comme vous voulez. C'est un manque d'education.

J'habite a st-eustache pis j'approuve, mais y'en n'a qui ont du bon sens.
 
Des innocents, il y en a partout, qu'ils aient 20-30-40-50-60 ou 70 ans! Et la majorité de gens correct vont toujours payer pour la minorité d'innocents. C'est pas pour rien que sur un sac de peanuts ya des mentions que ça pourrait contenir des traces d'arachides.... c'est parce que y'a un innocent quelque part qui a provoqué ça!

Heureusement du savoir vivre et de l'intelligence ça s'apprend, mais ne s'achète surtout pas!

Fixed !
 
imo je porterais accusation au criminel.


t'as la chance de détruire la vie de quelqu'un qui aurait pu détruire la tienne.

DO IT

:devil:
 
De toute facon il en a pour 2 ans sans permis cet espèce de sans génie...!!!! En plus moi j'habite a 10 minutes de St-Eustache alors qui sais , je vais surement tomber un jour sur lui...... Le monde est très petit parfois quand on le veut!!!!!!! En plus ca laire il se prenais pour un CAID !!!!!! Rire. Mon beau fils a 17 ans depuis le 20 octobre, moi jai 30 ans. Alors je suis aussi près de son age......
 
jrespecte les jeune de meme mais grace a des conn comme le mec a la mercury ya des jeune ki traffic lillegal pcq il sfont disrespect ds leur emploi hey les idiots si tu px pas attendre, ben aller vous faire voir on est pas des no-life comme vous ( ceux ki se sentent viser ) a ta place et si ste mon garcon jtrack la plaque ou il habite et donne lui une bonne lesson
 
Back
Top