14b 8 lbs vs 16g 8lbs

eclipse420a

New member
jai un 14b a 8 lbs sur le sping de la westgate jvoulais savoir si un 16g a 8 lbs va etre plus performant car je sais que sur les 16g se des palme double et sur un 14b simple 5 cm vs 6 cm a bas boost on y vois tu une difference
 
X3

Si tu veux plus de power tu n'as qu'a simplement monter le boost de ton 14b. Changer pour un 16G ne va que t'apporter du lag au meme boost.

Temps et aussi longtemps que tu ne seras pas rendu a pousser 25psi avec ton 14B ca donne rien de le changer pour autre chose.

Ce n'est pas une maladie d'avoir un petit turbo.
 
ok se pour un set up sur un civic pour sa jsuis un ancien gars de dsm alors jai garder mon turbo 14b pour mettre su mon civic jai lu un peu sur dsmtuner jaime bien se site et jai vu la meme chose que vs mavez expliquer donc vous valider merci
 
CA TOUT RAPPORT AUX CFM ( HOW MUCH AIR THE TURBO CAN PUSH AT WHAT EVER PSI)
JE M ESSCUSE POUR MON FRANCAIS

Stock Turbo
360CFM at 14.7PSI(14B)

Small 16G
505CFM at 14.7PSI

Large 16G
550CFM at 14.7PSI

20G
650CFM at 14.7PSI
 
CA TOUT RAPPORT AUX CFM ( HOW MUCH AIR THE TURBO CAN PUSH AT WHAT EVER PSI)
JE M ESSCUSE POUR MON FRANCAIS

Stock Turbo
360CFM at 14.7PSI(14B)

Small 16G
505CFM at 14.7PSI

Large 16G
550CFM at 14.7PSI

20G
650CFM at 14.7PSI

x2 par expérience j'ai changer mon 14b pour un evo3 a 8 psi et je trouvais ca poussait plus, ok p-e mon 14b était fatigué mais pas tant que ca car j'ai toujours fait les meme temps et quand j'ai changer pour mon 16g j'avais de meilleurs temps mais tk c'est pas la fin du monde je fesais part de mon vécu
 
x2 par expérience j'ai changer mon 14b pour un evo3 a 8 psi et je trouvais ca poussait plus, ok p-e mon 14b était fatigué mais pas tant que ca car j'ai toujours fait les meme temps et quand j'ai changer pour mon 16g j'avais de meilleurs temps mais tk c'est pas la fin du monde je fesais part de mon vécu

la derniere fois quand je verifie les cfm c est ou mois 100 de difference entre le evo 3 et le 14b
 
Lâche la théorie, fit toi à ceux qui l'ont mis en pratique.

Et de toute façon tu as une différence entre tes chiffres à 14psi et 8psi ..
 
la derniere fois quand je verifie les cfm c est ou mois 100 de difference entre le evo 3 et le 14b

Pis il y a une différence aussi entre un 14b et un gt42, essaye les 2 à 8psi pis tu vas voir que le 14b va passer en avant....
 
J'ai roulé 13.1 avec un 14b et Fred 12.74 alors tu as en masse de jeux avant de changer si tu veux.
 
Back
Top