demarreur a distance et antidemareur

laoboi

New member
salut, javais un demareur a distance et un antidemareur mais jai perdu les 2 manettes donc je voudrais savoir si c possible de le reprogrammer avec une autre manettes ? , jai aucune idee de la marque du demarreur a distance et lhiver arrive sa me tente pas dacheter un autre demareur a distance
 
Ouais vas ds un place qui install vend des demareur genre dpb...javais le meme trouble que toi pi sa ma couté 30$ pour la manette pi il l'a programmé
 
Désolé de highjacker ton thread, mais j'ai une question aussi pour n'importe qui qui verrait ça:

J'ai un alarme Viper 690XV pis je me demandais si quelqu'un savait comment ajouter un démarreur à distance dessus? (comme si ca serait un 791XV)
 
salut, javais un demareur a distance et un antidemareur mais jai perdu les 2 manettes donc je voudrais savoir si c possible de le reprogrammer avec une autre manettes ? , jai aucune idee de la marque du demarreur a distance et lhiver arrive sa me tente pas dacheter un autre demareur a distance

I've got a re-programmable remote (IDK what brand) from my Granada's alarm system, and I have the instructions somewhere here... The only thing is that the its been put into an NES controller casing (FUCKIN BAWS lolz). A & B are buttons 1 & 2 and the LED is in the hole where the cord usually comes from. It worked good when I used it, PM If you want it.
 
Back
Top