Photoshoot: 3 Civic en automne

BigMax

New member
Salut tout le monde, aujourd'hui jai pris quelques photos de ma voiture avec celle de mes deux meilleurs amis. Je ne suis pas un grand photographe de char,mais plutot de portrait mais bon, Nous somme des amateurs de Honda et nous possedons chacun une civic... voici quelques photos du dernier shooting avant l'hiver. c'était la premiere fois que j'esseyais des rolling shots alors j'espere que vous allez apprécier
p.s. Oui oui les Haters nous aimons les civic, mais appréciez quand meme mes photos :) !
Ce sont les voitures de 2 autres membres de MR également !
Moi c'est la noir avec bumper BYS avec roues rouges (avec mon spare Vert)

ek9s023copy.jpg

ek9s044copy.jpg

ek9s189copy.jpg

ek9s071copy.jpg

ek9s082copy.jpg

ek9s122copy.jpg

ek9s130copy.jpg

ek9s115copy.jpg

ek9s153copy.jpg

ek9s180copy.jpg

ek9s207copy.jpg

ek9s225copy.jpg

ek9s226copy.jpg

ek9s227copy.jpg

ek9s253.jpg
 
The pictures are very nice but personally im not a fan of the cars (just my opinion)

Other then that, nice work *tu*
 
Last edited:
Wow Max, vraiment mais vraiment belles les photos! C'est sur qu'on a pas des chars digne de magasine, surtout le mien hahaha mais j'ai vraiment aimer la journée!

Malheureusement l'hiver est approchant et elles doivent aller hiberner... A l'an prochain, avec plusieurs changements!
 
Last edited:
yo le frère d'un de mes amis viens de s'en pogner une noir avec des rims rouge aussi lolll
Tu devrais refaire un autre shoot avec une de plus aha
 
yo le frère d'un de mes amis viens de s'en pogner une noir avec des rims rouge aussi lolll
Tu devrais refaire un autre shoot avec une de plus aha

Hahahaha nice ! il va me fare de la compétition vu que je suis juste 3/4 rouge a cause de mon spare !!
Mais ouais c'est un setup plutot classique noire sur mag rouge :) !
 
You guys are so cool with your mismatching rims. Can I join the mismatching rim club?
well like i said earlier, i'm on my SPARE TIRE ( the black on red with a single green one ) other than that, they are all the same on each car.. one has 4 purple, the other one 4 orange ...so sorry but i dong get your post....you don't like coloured rims, it's not my problem
 
ouin... c'est a croire que les civic rendent certaines personnes exité, yaurait p-e fallu écrire, "haters veuiller vous abstenir s.v.p"
 
Back
Top