Photoshoot: 3 Civic en automne

haha mais non c'est correcte, je vous aimes bien les "haters", sa amène du piquant dans les thread avec vos opinion
 
reminds me of ....
716.jpg
 
Turbo one is really well done, the others are getting there *tu*

Thanks, thats what I like to hear!

I own the Dark purple one, and yeah its pretty much stock, but before this summer it was completly stock! And I'm no millionnaire so I going one step at a time! *tu*
 
jai jamais vu un site avec autant de commentaire de criss d'épais... que sa soit sur un civic, un charger, un cavalier ou un jeep ou une lamborghini, t as toujours une bande de fendant qui vienne ecoeurer lmonde... vraiment dommage.. jamais je posterai mon auto ici,

P.S. Lacher pas, beaux char, belle photos :)

et en passant on dirait que celui qui a des mag bleu on dirait qui en a un qui es comme mauve?!?
 
jai jamais vu un site avec autant de commentaire de criss d'épais... que sa soit sur un civic, un charger, un cavalier ou un jeep ou une lamborghini, t as toujours une bande de fendant qui vienne ecoeurer lmonde... vraiment dommage.. jamais je posterai mon auto ici,

P.S. Lacher pas, beaux char, belle photos :)

et en passant on dirait que celui qui a des mag bleu on dirait qui en a un qui es comme mauve?!?

ouais il a des mags mauves, mais c'est dommage parceque celui en avant est sale alors il a l'air plus foncé que les autres :)

p.s merci du commentaire, et merci a tous pour vos commentaires sur mes photos !

les voitures sont en cours de modification, l'an prochain je ferai probablement un autre shoot une fois qu'elles seront avancé !! :)
 
sick man looks like you're treating her well! I still miss that thing lol

edit: haha accidentally posted on my bros account but yes the one with the drag dr-16s in red was mine!
 
good job! *tu*
jai toujours trippé sur le bumper backyard special
et celui avec le front mount cest quoi les ces mags la ?

pis IonicRipper ,tas quel age toe?jaimerais ben sa voir ton char....
 
La grille oem est ben mieux que la grille "vide" que mettent tous les ricers (les 2/3 plutôt dans ce cas-ci).
 
good job! *tu*
jai toujours trippé sur le bumper backyard special
et celui avec le front mount cest quoi les ces mags la ?

pis IonicRipper ,tas quel age toe?jaimerais ben sa voir ton char....

Merci du commentaire mec ! moi aussi jaime bien le BYS...et les mags oranges ce sont des GP-Racing GR2 orange crush !!
 
La grille oem est ben mieux que la grille "vide" que mettent tous les ricers (les 2/3 plutôt dans ce cas-ci).

La grille ''vide'' comme tu le dit c'est plutot la type r... je savais pas qu'on étais rendu des ricers a cause d'une grille type r
 
Merci du commentaire mec ! moi aussi jaime bien le BYS...et les mags oranges ce sont des GP-Racing GR2 orange crush !!

good!jsavais javais deja vu ces roues la quelque part je savais juste pas cetait quoi!
et fais toi en pas avec les haters! *blah**blah*
 
good!jsavais javais deja vu ces roues la quelque part je savais juste pas cetait quoi!
et fais toi en pas avec les haters! *blah**blah*

je les ai pas souvent vu moi, elles sont vraiment nice ces roues la, tu les as peutetre deja vu sur l'ancienne ek a Chris de overdosed, elles etaient a lui avant ! :0
 
Back
Top