Photoshoot: 3 Civic en automne

jai jamais vu un site avec autant de commentaire de criss d'épais... que sa soit sur un civic, un charger, un cavalier ou un jeep ou une lamborghini, t as toujours une bande de fendant qui vienne ecoeurer lmonde... vraiment dommage.. jamais je posterai mon auto ici,

P.S. Lacher pas, beaux char, belle photos :)

et en passant on dirait que celui qui a des mag bleu on dirait qui en a un qui es comme mauve?!?

Oui bien les 4 mags sont tous mauve mat, mais le gars a qui je les ai acheter a fait de la track et n'a jamais laver les roues qui étaient à l'avant. Quand j'ai essayer de les laver, ils étaient maintenant tacher.

Donc cet hiver je vais les répeinturer, même couleur seulement je vais m'assurer d'en prendre bien soin :bigup:
 
les photos sont belles.


j'aime pas les civic et jamais je vais les aimer mais les votres ne sont pas ricé comme 95% de civic au québec.

l'important c'est que vous aimiez vos bagnoles.
 
Nice photoshoot Max! Nice civics les boys. Jai ben hate de voir sa lannee prochaine ak les nouveaux projets pi tout. Fuck les tit-counes de haters (IonicRipper) ki passe leurs journees a poster des photos ''facepalm'' et diss les rides des autres. Toi ta koi? jte laisse le temps dme trouvait un beau char sur google ta lair bon la dedans
 
je trouve le Ek avec les mags oranges completement débile la seul chose qu'il manque je trouve c'est qu'il n'est pas asser dropé. Les 2 autre aussi son vraiment nice et belle photo en passant
 
Nice photoshoot Max! Nice civics les boys. Jai ben hate de voir sa lannee prochaine ak les nouveaux projets pi tout. Fuck les tit-counes de haters (IonicRipper) ki passe leurs journees a poster des photos ''facepalm'' et diss les rides des autres. Toi ta koi? jte laisse le temps dme trouvait un beau char sur google ta lair bon la dedans

Merci beaucoup mec c'est tres apprécié ! et merci pour tout les comentaire c'est nice a lire et tres encouragant ! Sauf biensur les commentaires completement inutile de certain usagers sur le forum...je sais bien que ces voitures ne font pas l'unanimitée dans les gouts de tous , mais commentez seulement la qualité des photo si vous n'aimez pas les voitures, je vous rapel que ce sont des voitures de d'autres usagers !
Aussi : merci beaucoup pour l'article en premiere page sur Montreal Racing c'est encouragant ! :)
 
Fail to know what fail means

3015062728_6b27f9a6ae.jpg
 
T'est fou! J'ai bien trop de fun ici lol

(en plus je monte mon post count :p)

S.V.P arrete toi la... c'est a cause de petites remarques comme ca que MR devient un rassemblement de vierges offencés, quand que t'as juste de la marde a dire, tu change de thread

ex: tes photos sont malade Bigmax! :D

j'ai meme pas parler des civic sua coche! :bigup:

pis Type-R = Rice... pas vraiment non..
 
Esti que vous êtes sur la prime les gars.. pour vous refraichir la mémoire voici ce que IonicRipper a dit :

Pics are very nice but the cars are meh

Voulez vous me dire quossé qui a de mal la dedans?! Le gars trouve les photos très belles mais les voitures sont ben ordinaire... et vous vous pognez les nerfs?!

Je pense a une facon plus respectueuse d'amener les même points et j'y arrive pas... Tu posts des photos de ta voiture si un forum de voitures, tu t'attend à quoi?!
 
je trouve le Ek avec les mags oranges completement débile la seul chose qu'il manque je trouve c'est qu'il n'est pas asser dropé. Les 2 autre aussi son vraiment nice et belle photo en passant

hahaa avec ma tie bar en dessous en avant je suis a 2,5 pouce du sol j'accroche partout + jai rouler mes ailes a l'arrière alors malheureusement je pourrait pas vraiment la baiser plus!
 
Lol arretez sa les gens ont le droit d'aimer les autos qu'ils veulent ! Quand j'avais mon DX il y a 2 ans je trippait lah dessus solide, j'avais en tete un swap mais a cause que plusieurs personnes m'ont décourager j'ai abandonner le projet......Puis aujourd'hui au moins 1 fois par semaine quelqu'un m'accoste et me dit : Tu sais que ta payé 10 000$ pour un neon..... c'est vraiment fustrant lol....surtout que la plupart roule en shitbox
 
Yes you did

lol how old are u??? don't think your 20....more like 14

You must me that Fat kid that always Got Ditched and bullied in school and likes trying to piss off people on the net behind a keyboard :p



Go ahead Post " YOU are the one 14" to get +1 posts :p


IonicRipper *blah*
 
Back
Top