Photoshoot: 3 Civic en automne

J'aimerais bien passer a autre chose mais ya toujours un cave qui en rajoute, dans ce cas cest toi, bien jouer

serieusement tu n'as plus besoin d'en rajoutter, passe a autre chose comme tu dit essayer faire... j'ai essayer de te demander poliment en PM d'arreter de polluer mon thread avec des commentaires inutiles, mais ca ne semble pas marcher...comme je l'ai ecris, ton premier message était le seul pertinent, le reste n'as plus de rapport avec mon photoshoot

si tu est atteint par les commentaires des autres usagers a cause de tes commentaires défend ta cause en Pm comme j'ai essayer de le faire pour toi ...
merci de garder le thread le plus clean possible et merci des commentaires des autres !
p.s. tu n'as pas besoin non plus de repondre a ce commentaire .
 
Super belles photos!!!! Est-ce que ça a été fait avec du matériel de professionel ou simplement une caméra standard???
 
hahaa avec ma tie bar en dessous en avant je suis a 2,5 pouce du sol j'accroche partout + jai rouler mes ailes a l'arrière alors malheureusement je pourrait pas vraiment la baiser plus!

Ah okok jcomprend. Mais vraiment nice je trouve. Qu'est tu roule comme setup ?
 
Ah okok jcomprend. Mais vraiment nice je trouve. Qu'est tu roule comme setup ?

turbo kit de chez cx racing pour b18b1, avec injecteur 430cc, clutch competition 6 puck 6 spring pi une chipp fait expres pour mon setup!
 
Back
Top