Vador et l'Hiver... [Datsun 280z]

wow !!!! pour moi i manquerait juste le kit de la "Devil Z" pis les watanabe 8 spokes pis sa serait parfait mais sinon est parfaite comme sa aussi !
 
La qualité de tes photos est complètement folle!

Un des plus beau shoot que j'ai vue au Québec et ça c'est sans parlé de la Z.. ouffff
 
5111464317_519b41910d_o.jpg

WAOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Incroyable!!!
 
Wow men vraiment debile ta voiture !!! par curiosité ca ressemble a quoi ton setup de flash la dessus !?!?
 
Contact celicagts pour un bon detailing de ta peinture et de l'auto.. c'est tout ce qu'il manque, MINT!

Hey merci, je note le username car justement je me cherchais quelqu'un pour l'an prochain!

Combien tu charges pour faire l'amour avec ton char... I'm just asking!

Sa dépend si tu te protège ou non :bigup:

Wow! Sérieusement, ta Z est juste trop folle! On peux voir tes nouveau freins a l'arrière :)

Ouais ahah mes brakes! Je regrette vraiment pas mon achat mais sa me limite plus en grosseur de mag... Comme tu voit sa fitt pas mal flush dans du 16po, on dirait que ma roue est pleine :p

Malade! J'aime le fait que tu as un L28T dedans.

Ton père a une FD et quelques Z je crois? Ya pas 40 gars avec des Datsun Z dans le coin de La Pocatière.

Yess Exactement! Mon père a un 280z lui aussi qu'il acheté après moi et qu'il est en train de refaire... Il veut implanter un RB dedans, c'est pourquoi il vent sa FD entre autre. Sinon on a un autre Z qui est un genre de projet commun. Jack travail pas mal fort aussi sur ses voitures... Je suis vraiment pas décu du l28, bon potentiel et super solide et la mécanique est assez simple et c'est tooorqueux

La qualité de tes photos est complètement folle!

Un des plus beau shoot que j'ai vue au Québec et ça c'est sans parlé de la Z.. ouffff

Wow merci!! Sa manqué ne pas être au Québec, je suis borderline j'étais à gatineau...

Wow men vraiment debile ta voiture !!! par curiosité ca ressemble a quoi ton setup de flash la dessus !?!?

J'avais 2 AB800 (Alien bees) pour l'éclairage général et 1 néon de garage pour le lightpainting. Mais je te dirais que flashé un char noir sa donne pas grand chose, c'est surtout le lightpainting qui fait toute la job ;)


Merci pour les comments! Héhé y'a pas mal d'amour dans le thread c'est nice! Je met pas mal de temps et d'argent dans le projet donc content que sa vous plaise! J'espère en croiser de vous un jour prochain mais la voiture sera bientôt au remisage donc peut-être plus l'été prochain :bigup:

Cette hiver je prend sa molo un peu... Je change toute les bushing, les weatherstrips et je vais peut-être mettre des rear control arm ajustable. C'est sa qui arrive à l'université, notre budget baisse... :cry:
 
cest quoi les brake en arreire ??

ps a montmagny cest moi et mon amis qui sont venu te serré la main dans le parking pret de la gate pour te félicité

:bigup: pour un ESTI de char !
 
Je connais ton char, je suis à Lapoc à toutes les fins de semaine pour travailler sur l'Impala.

VERY nice. Plaisir renouvellé à chaque fois.
 
Les pics sont excellentes !!!!

Quand est-ce qu'on se fait un photoshoot '' Galactic Empire''

My car:
web.jpg


My Helmet :D
web.jpg
 
Super ton char, ya vraiment de la gueule. Je l'avais vu au dernier DMCC de St-Eustache... j'étais derrière toi dans la file pour entrer dans les puits.

Les photos avec les flocons de neige, ca ajoute du style.
 
Back
Top