Taxer tous les automobilistes à Montréal?

C'est ça qui arrive lorsque qu'on a un twit qui ne sait pas comment gérer une ville.
Combien ça couter l'histoire des compteurs d'eau?
Ils construits des pistes cyclables plein le centre-ville.
Les bixi a merde.
Ils devrait taxer les bicyclettes à places, parce que les dépenses c'est pour eux.
Au lieu d'inventer des taxes, ils devrait apprendre à dépenses et mettre de l'agent à la bonne place.

TREMBLAY doit démisionner. C'est quand les prochaines élections municipale?

je te done raison sur certain point ...sauf particulièrement les Bixi.ou tu te met un doigt dans l'oeil et l'autre dans le cul relativement profondément ...ses une invention qui est tout a fait génial ... qui commence a etre imité partout en A-N ,

oui j'haie Tremblay ...sauf que je suis plus objectif que toi sa lair
 
je te done raison sur certain point ...sauf particulièrement les Bixi.ou tu te met un doigt dans l'oeil et l'autre dans le cul relativement profondément ...ses une invention qui est tout a fait génial ... qui commence a etre vendue partout en A-N et ailleurs dans le monde ,

Fixed.
 
Man, c'est TOI qui a parlé de coup d'état. Et moi personnellement je suis d'accord que ça suffit. Mais je t'ai juste expliqué pourquoi ça arrivera jamais. Après ça t'en fait ce que tu veux...

Ton coup d'état tu pense le faire comment?!? Avec un rouleau a pâte pis une fourchette en plastique?!?!?

m

There are so many useful idiots. Vantage feels that this is going to save the environment.

Mean while the middle class cease to exist, in 10 year Quebec will have no middle class.
 
Que veut tu.

-Ca s'en vient de pire en pire a mtl pour les automobilistes.
-On est sur un site d'amateurs de voitures
-Les automobilistes on la sainte paix sur la rive-sud/nord.

La majeure partie des congestions viennent de?
1. Champlain
2. 15/13N
pour rentrer a Montreal. Si tu travailles a pas Montreal, good for you, ce qui s'en vient ne te concerne pas.

Since you 450 residents cause all the traffic on the island, why the FUCK do WE 514 get taxed?
No hating on anyone specific, just hating on the principle.
 
Dans le jdm ce matin, G. Tremblay a dit que cette taxe est le seul moyen acceptable pour financer les projets de transport en commun. WTF! Pourquoi ne pas taxer ceux qui l'utilise... Déja la taxe spécial transport en commun de 3cennes du litre d'essence, 30$ de plus d'immatriculation, les parcomètres pis les tickets, ils trouvent pas qu'on payent assez pour leur esti de transport en commun!!!
Pis les gens du 450 (dont moi) il suffit que le québec donne l'aprobation pour que la loi 22 passe,en 2012 je suis pas mal sur que sa va passer.
 
Exactement!!

Vous etes tellement PATHETIQUE de juste accepter comme des tares en se disant.."bah y manque de l'argent..." Sibole, REVEILLEZ VOUUUUUUUSSSSS!!



quel commentaire idiot , comme si je vais calissé a vendre ma maison que je suis si bien dedans , que je travail a 5 min de chez nous pour un enfoiré de tremblay . Siboire jai hate qui aille des postes de payage pour des couillons comme toi qui passe chez nous !!!
 
C'est simple, la ville de MTL est over-peuplé d'automobiliste, pi ceux qui font 10 minute de char et qui vivent sur l'île, prenez le transport en commun crisse.
 
moi je suggere de finir la ville de montreal a la resident evil cloture moi ça et nuke ça ensuite
 
Toi qui est complètement anti-gun. C'est exactement LA raison pour laquelle les gouvernements préfèrent que la populaion soit désarmée. Je veux pas repartir sur l'histoire des armes à feux, mais on s'entend qu'une population armée a plus de cahnce de réussir à se révolter que exemple comme on est en ce moment ils peuvent nous rentrer ce qu,ils veulent dans l'cul.

T'est un malade thats it

va habiter dans un pays du tiers-monde en revolte jpense tu va trouver ton compte
 
C'est simple, la ville de MTL est over-peuplé d'automobiliste, pi ceux qui font 10 minute de char et qui vivent sur l'île, prenez le transport en commun crisse.

un autre commentaire de sans génie ... c'est pas tout le monde qui travail de 7 hrs am a 5 hrs le soir lol *byewhore*
 
Que veut tu.

-Ca s'en vient de pire en pire a mtl pour les automobilistes.
-On est sur un site d'amateurs de voitures
-Les automobilistes on la sainte paix sur la rive-sud/nord.

Bien sur que les boulevard 4 voies de la rive sud sont pas congestionnés, tous les 450 sont occupés à congestionner le centre ville de Montréal...

Comme dit plus haut, je serais plus en faveur des péages aux ponts.

Et ça ferait pas plus de congestion, les clients habituels auront le péage à distance.
 
C'est simple, la ville de MTL est over-peuplé d'automobiliste, pi ceux qui font 10 minute de char et qui vivent sur l'île, prenez le transport en commun crisse.

Ça a beau être un peu bête de prendre son auto pour 10 minutes, c'est pas ça qui congestionne tant les routes ou pollue tant (quoi qu'un moteur froid pollue plus...). Personnellement je crois que c'est correct avoir des stationnements chers par exemple (juste au centre ville, pas partout) ça force le monde à prendre le vélo ou le transport en commun (dont moi, c'est pour ça que je prend jamais mon char pour aller au cégep du vieux).
 
quel commentaire idiot , comme si je vais calissé a vendre ma maison que je suis si bien dedans , que je travail a 5 min de chez nous pour un enfoiré de tremblay . Siboire jai hate qui aille des postes de payage pour des couillons comme toi qui passe chez nous !!!

DE QUOI TU PARLES? Ou j ai parle de vendre ta maison? C'est toi l'idiot dans tout ca tu m insultes en pensant que t'as compris quelque chose alors que t'es totalement dans le champs?!! :dunno:

Deuxiemement, j'habite a Montreal depuis que je suis ptit cul, DE QUOI TU PARLES?

Je suis plus qu'ecoeure que le Gouv. taxe tout le monde a tout bout de champs pour aucune raison valable juste parce que c'est rendu la chose a la mode a faire. Ce qui est plus insultant encore c'est qu'on verra jamais de resultat! JAMAIS!

Decidement, le proverbe qui dit que les tatas ne savent pas qu ils le sont, c'est vrai!
 
MAdstreet ,C'est pas moi qui as choisi qu'une grande parti la job disponnible sois reparti sur l'isle de montreal. Par contre, toi , tu as choisis dhabiter la donc c'est
ceux qui habite sur l'isle qu'on devrait taxter.
 
Back
Top