Dog Whisperer's pit bull banned from Ontario

trish a completment raison et ceux qui la contredit ben vous ete tout des ignorant,sauf pour une chause un pitbull est pas un chien plus compliquer que un autre a dreesser achete ton pit a un bon elvage et tu aura aucun probleme a le dresser puisque se sont des chien tres soumi a leur maitre en partent et aussi tres gentil mais achete un chiot pitbull dune porté de batard de pit dresser tout croche et ou meme battut ben la je garenti rien.

sur ce voici mon pit si jamait vous me voyez avec lété prochain a napierville ou autre éloigné vous au plus crisse il risquerait de vous liché la face jusquau sang pour ceux quil veule rien comprendre ben oui c des esti de chien méchant pi ya rien a faire avec sa.

P1020717.jpg


P1020771.jpg


P1020790.jpg


P1020792.jpg
 
trish a completment raison et ceux qui la contredit ben vous ete tout des ignorant,sauf pour une chause un pitbull est pas un chien plus compliquer que un autre a dreesser achete ton pit a un bon elvage et tu aura aucun probleme a le dresser puisque se sont des chien tres soumi a leur maitre en partent et aussi tres gentil mais achete un chiot pitbull dune porté de batard de pit dresser tout croche et ou meme battut ben la je garenti rien.

sur ce voici mon pit si jamait vous me voyez avec lété prochain a napierville ou autre éloigné vous au plus crisse il risquerait de vous liché la face jusquau sang pour ceux quil veule rien comprendre ben oui c des esti de chien méchant pi ya rien a faire avec sa.

P1020717.jpg


P1020771.jpg


P1020790.jpg


P1020792.jpg

beautiful blue nose is it a razors edge?
 
j'ai eu un labrador husky, meilleur chien que j'Ai eu, tres tres intelligent. J'me suis tjrs batailler avec et il était zero malin, une grosse pantouffle.

On dit qu'il y a 4 classe de chien: les chien de travail, chien de chasse, chien de protection et le dernier les ptits chiens... dans chaqune des classes les chiens on des instincts soit pour la chasse la protection etc, enfin vous comprenez. Si vous prenez un chien comme un poodle pis vous le dressez pour etre malin y va l'etre mais le résultat est moin impressionnant qu'un chien puissant comme le pitbull leur instinc de base depuis des centaines d'année est acquis. Je crois pas qu'il y a de mauvais chien juste de mauvais maitre, un peu comme les humais, aucun enfant vient au monde méchant.
 
sandro bit t vraiment une bit tasseye de prouver quoi avec t photo prend juste la photo de la main vien pa me dire que c un pit,BA ou encore un rottwaler c un ptit crisse de shitzu qui a fait ca.
 
you guys obviously cannot make logical rebuttals. this proves wild animal fanatics are as much a danger to society as their beasts.
 
chihuahua = little gun
Pit-Bull = Bazooka

Guns dont kill people, it's the people who do. But we still put limitation on type of gun we can own. Because if a gun is used in a bad or negligent way a smaller gun will hurt less. Same thing with a dog.
 
Back
Top