On sort nos l argent pour payer le transport en 2011.

J'ai habite en *campagne* jusqua 12 ans et je suis presentement a Montreal depuis 10 ans ... Montreal freakin rocks and would never go back. J'imagine ca depend de ton style de vie and actually if Tremblay wants to make some dough he should go get them outsiders.. people coming onto the island which is what really creates traffic and stuff.. (Pont Payant)
 
lol what kind of fair amount of money are we talking about. Never checked property pricing in rdp.
Last time I checked for properties in lasale, a 3½ condo was over 200k.

Your cars are dentless because you don't live downtown.

How many people live downtown? That's like 5% of Montreal island. My father lives in the Vieux Montréal and he parks his Porsche 911, we'll see how long it will stay dentless...
And you can get some 3 1/2 for cheaper than 200k pretty close to downtown. And condos similar to the ones in Lasalle (that sell for 200k) won't be much cheaper in Laval or Saint-Lambert.

J'ai habite en *campagne* jusqua 12 ans et je suis presentement a Montreal depuis 10 ans ... Montreal freakin rocks and would never go back. J'imagine ca depend de ton style de vie and actually if Tremblay wants to make some dough he should go get them outsiders.. people coming onto the island which is what really creates traffic and stuff.. (Pont Payant)

You moved in town but still drive a redneck car.
 
How many people live downtown? That's like 5% of Montreal island. My father lives in the Vieux Montréal and he parks his Porsche 911, we'll see how long it will stay dentless...
And you can get some 3 1/2 for cheaper than 200k pretty close to downtown. And condos similar to the ones in Lasalle (that sell for 200k) won't be much cheaper in Laval or Saint-Lambert.



You moved in town but still drive a redneck car.
What's a redneck car?
 
Si tu ne comprends pas t'es vraiment beaucoup plus attardé que ce que le monde peuvent penser et dire de toi.

Ps : Avant de répondre je suis dans l'immobilier répond juste pas avec tes réponses généralement insensées.

Besoin d'insulter ou de rabaisser le monde pour argumenter ?

Ca ne me donne pas envie de répondre, mais je vais le faire quand meme. Changes quand meme d'habitude si tu veux que je prenne le temps de lire tes posts.

T'as tellement envie de payer plus de taxes ?
Ou tu crois que tu feras un beau coup d'argent en vendant ta baraque.

Mais une fois vendue, il t'en faudra une autre, non ?
Et si ta maison augmente, les autres augmentent aussi.
 
How many people live downtown? That's like 5% of Montreal island. My father lives in the Vieux Montréal and he parks his Porsche 911, we'll see how long it will stay dentless.

Juste pour ton éducation, l'ouest de l'arrondissement Ville-Marie est la région la plus densément peuplé de l'île.
 
jtrouve ca drole tlm en parle personne va rien faire.....

qui va mettre ses cullotes pis protester? , surement personne

tlm est trop egocentrique et centrer sur sa petite personne que de faire valoir ce qui leur est important ,

dans les années 2000 tout est centre sur le je me moi tout le monde se con-criss de lautre zouave a coté

tout le monde chiale personne va rien faire pour changer la situation

ca va se faire , y vont encore vous fourrer de travers , et le lendemain vous allez avoir - 200$ dans vos poches thats it


j'adore notre peuple qui ne se leve jamais pour quoi ce sois
appart chialer sur le canadiens de montreal

la ville a l'air d'une experience qui a mal tourné les routes son pas pratiquable
mais on paye 300$ pour voir une equipe qui va nul part


pour tout ceux qui disent la campagne c'est mieu que la ville en passant laval vla 10-20 ans cetais la campagne , attendez vous c'est une question de temps avant vos VTT sois remorquer par la police pcq le nouveau voisin aime faire sa sieste a 3hr pm

tout est une question de temps , le monde vont sortir des grande ville ca commence deja...
 
Le gars est à Sainte-Marthe, pas sur la rive nord-sud.

Sainte-marthe-sur-le-lac is on the north sure dumbass, don't travel outside of the city much eh lol ?

on a side note I'm really enjoying this thread! :)
 
Retournes lire ton lien: 14,49 km² et a une population de 80 850 habitants (en 2008).

C'est un des plus dense et plus peuplé.

D'autres sont à plus de 7000/km² et plsu de 100 000 habitants...
Reste que moins de 10% vit là. Et les parking de centre d'achat poquent autant les portes que se parker dans la rue (où t'a pas d'autre char à coté de ta porte).

Sainte-marthe-sur-le-lac is on the north sure dumbass, don't travel outside of the city much eh lol ?

on a side note I'm really enjoying this thread! :)

Indeed, I was thinking about Sainte-Marthe, which is really nowhere.
 
Tu coupes des cheveux en quatre juste pour prouver tes points douteux et en plus tu sais pas lire... pense au centre-ville un peu.
 
Je suis tout le temps rendu au centre-ville mais j'ai une nouvelle scratch parfois. C'est vraiment cool la ville mais parfois j'aimerais de l'espace et de la place. Il n'y a pas d'idéal et juste des points forts pour chaque place.

Pour le transport en commun, même si je l'utilise pas je trouve que c'est bien d'ajouter une taxe pareil car si ça peut promouvoir une alternative et désengorger le système, c'est une direction dans la bonne voie. Faut pas se cacher que trop de gens utilisent leur voiture pour la grosseur du réseau métropolitain.
 
Tu coupes des cheveux en quatre juste pour prouver tes points douteux et en plus tu sais pas lire... pense au centre-ville un peu.

Le centre ville pour moi c'est des tours à bureau, c'est pas là que le monde habite.
 
Je suis pas un ecolo qui a pas de voiture, j'habite sur la rive nord et je me deplace en voiture.

Trouves-moi un grano/écolo sur Montreal racing.

Il faut avant tout comprendre que les habitants de la banlieue et de la ville c'est deux mentalités complètement différentes. Je suis en banlieue depuis 17 ans, ma blonde elle est du plateau Mont-Royal depuis sa naissance. Vous pouvez pas savoir ce que c'est de ne voir que des avantages d'habiter en ville, cracher sur les conducteurs et se sentir asphyxié parce qu'une Caravan a passé à côté de toi. On peut passer des heures à s'astiner pour savoir quelle région est la meilleure à vivre.... pourtant à Montréal TOUT est à côté ! Attendre 15 minutes à - 40 dehors pour le bus, faire un trajet de 45 minutes à cause des détours infinissables pour aller ramasser des écolos de ton quartier pour aller te porter 300 pieds plus loin, y'a du monde qui aime ca.

Je vais à Montréal à toutes les semaines et j'peux pas concevoir comment ca se fait que c'est pas tout le monde qui a passé au burn-out à traverser les ponts à tous les jours jammés dans les traffic avec d'autres macaques qui vont travailler... Tremblay veut éliminer la circulation automobile et prioriser les transports en communs parce que c'est plus écolo, ca prend supposément moins de place... déjà que la province du Québec est une des plus SURtaxée, ca part mal au palmarès des provinces les plus corrompues avec cette foutue surtaxe.

J'me sent tellement bien à voir que j'ai une 850 1995 sans aucune pock parce que je résides à Candiac... j'ai même déjà laissé pour au moins 500$ de stock dans mon char avant de me coucher cet été en oubliant ma fenêtre qui est demeurée ouverte et mon stock intact le lendemain matin... mais que j'ai dû remplacer un mirroir kické par un singe de Montréal et une porte de trappe à gaz pryer et volée par un autre résident de cette superbe ville en l'espace de 5 mois.

Pour rien au monde j'irai habiter en ville pour les mille et une raison que quelques personnes ont sorti dans ce thread. LA PAIX.
 
Pour rien au monde j'irai habiter en ville pour les mille et une raison que quelques personnes ont sorti dans ce thread. LA PAIX.

Tout est relatif. Tu décris plutôt le monde qui habitent en banlieue, travaillent à Montréal et souhaiteraient une route pavée d'or et gratuite jusqu'à une belle place de stationnement juste en face de l'entré de leur tour à bureau au centre-ville en pleine heure de pointe.

Wake-up!!! C'est impossible partout ailleurs dans le monde, c'est encore plus vrai sur une île. Il faut mettre en place créer les infrastructures et les incitatifs pour que les chars des banlieusards restent en banlieue et que les montréalais utilisent la STM au max.

Utilisateurs payeurs FTW. Taxer l'essence.
 
Back
Top