Official Rally thread- post here.

Week end Rally Cross St-Eu 8-9 Janvier

Et oui, le weekend de formation et de Rallye-cross de St-Eustache aura lieu les 8 et 9 janvier 2011 au Circuit St-Eustache.
Tous les renseignements sur les cours de pilotage, de co-pilotage, de secourisme, de mise-à-jour de secourisme et sur le Rallye-Cross sur le site

www.rallyedefi.com

sous WEEKEND DE FORMATION ET DE RALLYE-CROSS CASDI 2011

Merci
 
J'ai trouvé ca:

Un Club:
http://www.casll.qc.ca/lerallye.html

Rallye Sport Quebec:
http://www.rsq.qc.ca/message.php?id=1

Canadien Association of RallySport:
www.carsrally.ca

Ca fait 15 ans que j'en ai pas fait, alors je sais plus trop, ca s'appelait du Rallye Sprint et c'était un peu comme du Solo mais on mangeait beaucoup beaucoup de poussière pis on avait ben du fun.:D

Je vais essayer d'envoyer mon co-pilote avec ma BM si je trouve des bon pneus d'hiver avec pas de clous.
 
Un rallye-cross c'est un rallye en circuit fermer avec des parcours de moins de 4 min chacun habituellement et chronométrer. La vitesse maximum est de 60kmh si je me souviens bien. Il y a quelques transports entre chaque stage et chaque passage est cumulé pour avoir un temps final à la fin comme les rallyes de performance.

C'est un peu le club école du rallye en tant que tel. Permet de s'amuser pour pas cher et surtout en sécurité.
 
TSD winter series

Dire qu'il a des gens qui s'ennui pendant l'hiver....:dunno:

On va faire le Rally des Neige c'est certain, mais on va essayer d'aller en faire un aux Zétas.
J'ai entendu que ca roulait pas mal la bas...:D

WINTR Series:
Son of Sno*Drift (Michigan) - January 8
Long Way Home (New York) - January 15
---> Rallye Des Neiges (Quebec) - January 22
Ohio Winter Rally (Ohio) - February 5
Maple Leaf Winter Rally (Ontario) - February 12
Winter Challenge Rally (Vermont) - February 19

Recu de Jeff du SMCC
 
Rallye Défi cette semaine à RDS

LES CHAMPIONNATS CANADIENS DE RALLYE:
RALLYE DÉFI (STE-AGATHE,QC)
RDS vous présente cette étape du championnat canadien de rallye

MARDI 9 NOVEMBRE
09:30


JEUDI 11 NOVEMBRE
17:00


VENDREDI 12 NOVEMBRE
11:30​

À vos enregistreur !
:bigup:
 
Un coup parti...


LES CHAMPIONNATS CANADIENS DE RALLYE:
PACIFIC FOREST (MERRITT,CB)
RDS vous présente le 4e événement des championnats canadiens de rallye, disputé en octobre dernier à Merritt en Colombie-Britannique.


SAMEDI 13 NOVEMBRE
11:00

JEUDI 18 NOVEMBRE
17:00


VENDREDI 19 NOVEMBRE
11:30


MERCREDI 1ER DÉCEMBRE
11:30

LUNDI 13 DÉCEMBRE
01:30

 
Rally Tall Pine 19-20 nov

Dans ce mois assez tranquille coté sport motorisée
Il reste le Tall Pines pour nous faire vibrer.


http://www.tallpinesrally.com/


À 2 h de Toronto
Vous ferez un beau tour d'auto.

Habillez vous chaudement
Vous en aurez pour votre argent

:goofy:
 
All general interest rally threads have been merged into 1, to help manage the threads.

I think one will find what he is looking for here.
 
Désolé je comprend pas.
:dunno:

Ce je que t'ai demande englais c'etait d'un point de vu d'un spectateur comment est pourrais je participer dans l"evenement de st agathe. Je sais que je peux y aller a la ville mais c"est ou exactement et faut il acheter des billets ou ien quel est la pste que les auto vont parcourir. A quel heure, etc etc

C'est la premiere fois que j'y vais participer et j'aimeras plus de details

Merci,
Joel
 
Pour le Défi St-Agathe, le plus simple c'est de le regarder à RDS...:p
Pour septembre prochain, tu aura des info dans le Pole Position. ou sur le site RallyeDefi.com

Le Rally-Cross qui aura lieu à St-Eustache bientôt est organiser par l'équipe du Défi Ste-Agathe, mais c'est pas la même game...
C'est pour les débutant ca sert d'école en meme temps.

Juste te rendre à l'autodrome. Tout devrais se passer là.

Tu peut trouver aussi une section sur guideauto qui est dédier au rallye.
Il y'a toujours des gens qui cherche des co-pilotes et des organisateurs qui cherches des bénévoles...

Je parle un peu de circuit sur le forum de rallye et de rallye ici...Je me dis que ca peut aider à faire connaître deux disciplines qui me passionnent...
J'espère que ca gosse pas trop de monde !
:rolleyes:
 
quelqun a des info sur les rally de cette hiver pour newbie pas cher? comme un track pour t'amuser , sans roll-cage.
 
Back
Top