Official Rally thread- post here.

Nice. Une p'tite photo pour toi Jeff. Un de mes clients Luxembourgeois.

IMG_2398.jpg
 
Bon je me suis finalement inscrit à Montreal Racing, et heureux de voir qu'il y a un "thread" de rallye. Ce qui me surprend pas c'est l'initiateur, mon vieux copain Djief Coulomb :)
 
Hey ben ! Monsieur Yvan sur MtlRacing !
Bienvenue !

Effectivement, j'écoeure les gens de circuit avec les rallyes et les gens de rallye avec le circuit...
Les psy ont un nom pour ça, mais je préfère dire que c'est mon petit coté mini-wheats.:D

Je pensais à toi dernièrement, j'ai presque fini mon auto, ca serais peut-etre bien de la faire pré-inspecter avant de m'inscrire pour Sanair.

En passant, mon auto est pareil que celle que Lee a afficher plus haut.
Mais en version low budget, sans les grosses ailles, les massive brakes, pas la même couleur ni le même moteur...:(
Enfin ca devrais être le fun quand même !

A+

JF
 
Merci JF!

Je devrais faire des inspection de group, j'ai plusieurs voitures qui sont en attente d'inspection dont une Camaro 67 pour le Targa Terre-Neuve. 30% plus de tube pour la même configuration de cage tellement que l'habitacle est grand comparativement à nos voitures d'aujourd'hui. en tout cas, fais moi signe quand tu serras prêt.

En passant, ce sont mes fesses ainsi que celles à Mathieu Baillargeon (le mécano à Antoine Lestage) que l'on voit à l'émission de HP à V tele. *tu* :D

 
Back
Top