Seems like winter is gonna be fun! AWD content inside!!!

trish07

New member
Voilà notre nouveau winter beater!!!! En très très bonne condition! J'ai pas encore eu la chance de le conduire, mais chose sûre, l'hiver sera plus agréable qu'avec nos anciens winter beater et le chien aura enfin SA place à lui en arrière! Full equip (siège chauffants wouhou!!!)!

Si je vous disais le prix.....:p (humhum 2000$)

P1050029.jpg

P1050035.jpg

P1050034.jpg

P1050030.jpg

P1050031.jpg
 
Last edited:
Ouais, stun bon beater. Y'a l'air en super bonne condition, mais il lui faut un shampooing interieur lol
 
bonne voiture pour l'hivers, mais dis moi 2000$ j'ai de la misère à croire cela.
Nous aussi!!! On a fait un Carfax, une recherche RDPRM, toutes les recherches légales possibles! On a examiné le char. Au début, la transmission, selon le monsieur, allait pas durer longtemps. Mais elle à l'air bien correct, et même au pire, si elle lâchait, ça coûterait pas si cher que ça la remplacer et ça resterait une aubaine!

Le monsieur nous l'avait promis depuis genre 3 semaines. Il s'était mis à se chercher un nouveau véhicule. Il a eu plein d'autres offres supérieures à la nôtre, mais il nous l'a quand même vendu lol.

Le monsieur avait pas l,air de trop savoir combien ça valait lorsqu'il nous a fait un prix....tk, tant mieux pour nous. Ce fut très gentil de sa part de pas le vendre aux autres qui lui avaient offert plus.

à 2000$ tu t'es pas trompé! vraiment fou comme achat.
Thx :D
attend de voir le mien ;)
He he!!!
 
Wow, ton beater est plus beau que ton char!!! Est-ce que tu vas continer à rouler en Subaru à l'été 2011?!?!
 
Back
Top