Article: Is anyone getting a zombie pusher for winter?

DannyITR

Administrator
Staff member
Quels sont les avantages et les désavantages d'obtenir une gratte pour l'avant de votre véhicule personnel si vous avez un gros terrain? Je me demande si quelqu'un d'entre vous ont de l'expérience avec ce genre d'affaire. N'oubliez pas que vous pouvez également l'utiliser pour pousser des zombies durant l'été!

What are the pros and cons of getting a light duty snow plow for the front of your personal vehicle if you have a large property? Snow Bear makes a decent one and I wonder if any of you have experience with this sort of thing. Don't forget you can also use it to push zombies in the summer!


1110snowplow.jpg




1110zombie.jpg
 
Bon , un post qui devrais pas avoir trop de haters parce que ya rien a critiquer ici , cool!

avantages. ca pousse la neige pour clearer l'entré dla cours l'hivers plus celle des voisins $$$, pis ca protege en cas de road kill ( chevreuil,votre chat, chien, cheval, etc )

inconvénient, c laid, pis j'ai jamais trouvé de Zombies a stomper!!! juste des animaux!! :(


suggestion!

CA plus un coverage sur les pneu d'hivers ca serais cool.... Winter drifter et Winter beater...!? je sais pas.. dekoi de simple ou ya pas juste un char a basher lol.
 
moi j'ai une meilleure idee! On prend une gang de trroriste.... de pedophile.....de batteur de femme....de batteur d'enfant. On les met un par un sur une belle route droite, non passante, pi on fais un face a face en trailblazer avec des pelles....mais sur l'individus en question..........c cool non ? ah oui pi on met les detritus de cadavre dans un coin ou ya deux autre trail blazer qui s'amuse :)

kkn vx les detail avec un dessin paint ?
 
moi j'ai une meilleure idee! On prend une gang de trroriste.... de pedophile.....de batteur de femme....de batteur d'enfant. On les met un par un sur une belle route droite, non passante, pi on fais un face a face en trailblazer avec des pelles....mais sur l'individus en question..........c cool non ? ah oui pi on met les detritus de cadavre dans un coin ou ya deux autre trail blazer qui s'amuse :)

kkn vx les detail avec un dessin paint ?

i wanna see details
 
lol vous avez du temps a perde mais ca fait rire :) Danny le seul avantage je vois a ca c'est d'ouvrir d'autre cour que la tienne.. sinon une pelle, une souffleuse ou sur un tracteur a gazon ou 4roue c'est plus que suffisant a mon avis
 
^ca ouvre mais ca pelte pas.. tu peux pousser mais pas lever la neige c'est moins efficace pour une cour mais pour un chemin semi-privé c'est correcte
 
Back
Top