Il y a quoi dans mon garage

Sa Range Rover est eoceurente...Je parlerais meme pas du reste des voitures.

Voila un homme avec argent et tres bon gout,ca parais que c'est pas un jeune.
 
Tu retirerais tes paroles si un jour tes petits doigts de fée effleureraient l'agencement intérieur d'un de ces véhicules!

C'est agréable pour un daily un char "parfait", mais un ou deux ça suffit, le reste autant s'acheter de vraies voitures d'homme. Pour 3-400k y'a plusieurs voitures de rallye style Audi Quattro ou Lancia Stratos.
 
C'est agréable pour un daily un char "parfait", mais un ou deux ça suffit, le reste autant s'acheter de vraies voitures d'homme. Pour 3-400k y'a plusieurs voitures de rallye style Audi Quattro ou Lancia Stratos.

Venant d'un gars qui conduit une civic 1984... pas certain que ca rends ton commentaire de ''char d'homme'' tres credible.

Dring dring dring que desirez vous, pout pout pout st-hubert bbq.

Retourne ramasser tes 2$ de tips pour mettre du gaz dans ta vidange.
 
C'est agréable pour un daily un char "parfait", mais un ou deux ça suffit, le reste autant s'acheter de vraies voitures d'homme. Pour 3-400k y'a plusieurs voitures de rallye style Audi Quattro ou Lancia Stratos.

Bin oui hein rien de pire le matin en se réveillant de devoir choisir entre une R8, une Aston Martin, une maserati granturismo, la Bentley continental ou meme le petit rangerover. Sérieux cher pas comment y fait :dunno: :dunno:
 
C'est agréable pour un daily un char "parfait", mais un ou deux ça suffit, le reste autant s'acheter de vraies voitures d'homme. Pour 3-400k y'a plusieurs voitures de rallye style Audi Quattro ou Lancia Stratos.

Si au moins c'était un gars qui a un char qui marche qui disais ça...
Moi ak mon char jle plante sur un quart de mile avec n'importe quelle de ses bagnoles, pourtant je ne hate pas sur la qualité de ses jouets...

Il sagit plutôt d'image et de notoriété tout en cherchant un certain plaisir derrière le volant. Ça ressemble plus à ça tant qu'à moi un investissement de la sorte.
 
Si au moins c'était un gars qui a un char qui marche qui disais ça...
Moi ak mon char jle plante sur un quart de mile avec n'importe quelle de ses bagnoles, pourtant je ne hate pas sur la qualité de ses jouets...

Il sagit plutôt d'image et de notoriété tout en cherchant un certain plaisir derrière le volant. Ça ressemble plus à ça tant qu'à moi un investissement de la sorte.
tu penses tu que le gars se caliss pas du 1/4mile....yé pas pressé pour aller travaillé et pour le fun fait donc une course ake lui: Qui pogne le plus de grottes (chicks) en un 1/4mile lol
 
tu penses tu que le gars se caliss pas du 1/4mile....yé pas pressé pour aller travaillé et pour le fun fait donc une course ake lui: Qui pogne le plus de grottes (chicks) en un 1/4mile lol

Je pense que t'as pas compris le sens de mon message... Je sais pertinement qu'il s'en crisse du quart de mile... quoi que j'ai coursé des R8 dont une V10 cet été à Icar... donc ces gars là viennent quand même de temps à autres...

J'ai dit qu'il recherchait probablement du plaisir à conduire, probablement de la notoriété et l'emblême que ça représente d'avoir de telles voitures.

Le fait était seulement qu'un type qui ride une civic tout décrissé était entrain de dire qu'il devrait s'acheter "des chars qui marche" au moins... :dunno:

P.S. J'men calice tu moi de pogner des grottes à maladie / des "suce-pension". LOL
Je préfère les femmes dignes de respect à celles qui courrent les mononc' à la plus grosse bagnole.
 
That bentley cover is purdey BUT

I really don't love those GTs, I mean, it has no passion

It feels cold but definitly has an oustanding presence.... and god the sound

Bentley-Continental-GT-01.jpg
 
I would have preferred an aston martin than the Bently or Maserati

there is something I don't like in the looks of the Maserati.
 
Back
Top