Mettre des 20" !! AIDEZ MOI

A-city193

New member
Salut a tous , jai une maxima 2003 se , jai des 17 pouce dorigine et jaimerai mettre des 20" mais jai peur de maganer de koi , ou ke sa frotte quelque part , je sais pas si jaurai besoin de espaceur et si oui je sais pas si cest dangereux ou fragile ... bref aidez moi svp
 
Si j'étais toi, j'irai pas + haut que 19pouces pour les roues. Pour la taille du pneu, 235/35R19 me semble la bonne grandeur.
 
Une petite recherche sur tirerack.com me donne les résultats suivants:
59 pneus disponibles dans la grandeur 235/35R19
11 pneus disponibles dans la grandeur 245/30R20

Des roues de 20" sur une Maxima SE 2003, je trouve que ça démaquillerait le véhicule. En plus des pneus, dans le 19", t'as + de choix de roues.
 
Une petite recherche sur tirerack.com me donne les résultats suivants:
59 pneus disponibles dans la grandeur 235/35R19
11 pneus disponibles dans la grandeur 245/30R20

Des roues de 20" sur une Maxima SE 2003, je trouve que ça démaquillerait le véhicule. En plus des pneus, dans le 19", t'as + de choix de roues.

Je te remercie bcp , jhesitais entre du 18 , 19 ,20 , mais je trouvais sur certaine photo ke des 20 poue ct plus beau , mais sa depend du modele evidement.

donc tu crois que si je met du 19" jai rien besoin de changer ?
 
je suis blanc espece de crét*n , et toi tu es la honte des blanc :squintfin

a moin d'avoir deja les mags pourquoi tu veux absolument 20pouce

et pour repondre a ta question on peux fitter n'importe quoi sur n'importe qu'elle char

je peux reussir a fitter du 28pouces sur ton char si tu veux...
 
je sais mais dans du 28 pouce faudrais changer la suspension et dans certaine cas grossir les aille ou les changer carrement, jvx des 20 pouce pcq jai vue les trois grandeur suivante sur des maxima a mes ami
17(moi) trop petit
18(amiA) ct pas trop petit ni trop gros mais y restait de lespace alors pk pas lutiliser
20(amiB) ct parfait , mais sa depend tjrs du style kon vx , moi jvx pas un mag pleine toute chromejtrouve pas sa beau , moi jvx plus comme sa

http://www.tirerack.com/wheels/Mini...2003&autoModClar=&grid=true&wIndex=68&sw=1239

mais jvx juste savoir les modification a faire si yen a , si je deide dy aller ak du 20 ou du 19
 
je sais mais dans du 28 pouce faudrais changer la suspension et dans certaine cas grossir les aille ou les changer carrement, jvx des 20 pouce pcq jai vue les trois grandeur suivante sur des maxima a mes ami
17(moi) trop petit
18(amiA) ct pas trop petit ni trop gros mais y restait de lespace alors pk pas lutiliser
20(amiB) ct parfait , mais sa depend tjrs du style kon vx , moi jvx pas un mag pleine toute chromejtrouve pas sa beau , moi jvx plus comme sa

http://www.tirerack.com/wheels/Mini...2003&autoModClar=&grid=true&wIndex=68&sw=1239

mais jvx juste savoir les modification a faire si yen a , si je deide dy aller ak du 20 ou du 19

moi personnellement j'irais dans le plus sobre 18 ou 19 si non tu va avoir l'air d'un 4x4 et surment moin cher et sa va mieux se comporter sur la route
 
ta dit que ton amiB a des 20'' lui, pkoi tu fait juste pas lui demander ??? il va le savoir il la fait.
 
dont do it loll . sa va etre laid , tu va avoir besoin dune mechante drop pour que sa donne de quoi de (correct ) ,not feeling the wheels choice .
do what you want , Le 20 pouce va fitter dependament de la largeur et du offset de la roue... Nimporte quoi peux fitter sur nimporte quel char..
 
encore sa, sa dépend de bien des choses..

faut tu mettre une criss de bonne drop aussi avec sa, sinon sa va être jacker pour faire dla trail..
 
donk.jpg


hqdefault.jpg


2010-Maxima.jpg


Classy. Really classy.
 
jaimerai bien lui demander mais faudrais que jattende 4 ans quil sort den dedans , cest trop long sa ..

pis je sais ke nimporte koi px fitter sur nimporte kel auto mais faut faire des modification dans certains modele ..

dans une nissan maxima jpx aller jusqua combien de pouce sans modifier rien ??

Ton ami serai-t-il de race noire par hasard?
 
Ton ami serai-t-il de race noire par hasard?

J'pense tu va l'irriter :p

D'accord merci pour ton opinion , et en passant evite les commentaire raciste sa ne sert vraiment a rien.



Ah pis es-ce que ta rouler dans l'auto de ton ami B, parce qu'avec du 30-35 de tire tu va voir que ta maxima va tapé en esti et tu va connaitre chaque crack dans ta rue!

Pk pas des mags de SE-R? 18" jpense...
 
Des 35 de profil de haut, ça tappe en c^lisse. C'est pour ça que je change mes 18pouces (215/35R18) pour des 17pouces. Des 35 de profil de haut, c'est ceux qui habitent en Ontario ou dans les States où les routes sont belles. :)
 
En fait, c'est pas la taille (de la roue) qui compte, c'est plutôt de choisir la belle roue pour son véhicule. Lorsque j'étais à Tokyo (Shibuya) l'an passé, j'ai vu défiler un Lexus GS350 Taxi (il était en service) avec des BBS GT (ou BBS LM) 18pouces avec une drop d'environ 1". Ma face ait fait ça: :yikes:
 
Back
Top