coilover tein, Integra 94-01, civic 88-00

TegGs-r

New member
Tein Basic Damper coilover

fit integra 94-01, civic eg 92-95 MAIS je penses fortement que sa fit sur presque tout civic 92-00.

La suspension est comme neuve, a roulé uen demi été ( 8 000km gros top )

700$ nego

DSCF1220.jpg

DSCF1223.jpg
 
Les suspenssion de Ek fittent sur celle de Eg mais celle de Eg ne fittent pas sur celle de Ek. a moin que la sécuritée ne vous tiennent pas a coeur.
 
Quebec city .. on peut se déplacer pour supplément !

tjrs dispo, faites vos offres ! elle est neuve cette suspension ... sa comprend meme les tetes de shock, sa vous sauve de la job a installer !!
 
Ok ! c beau les offres de pauvres la ! c'est une excellente suspension ! 700$ négociable ne veut pas dire que je vais vous la donner !!
 
Les suspenssion de Ek fittent sur celle de Eg mais celle de Eg ne fittent pas sur celle de Ek. a moin que la sécuritée ne vous tiennent pas a coeur.

LOL est bonne :D

Premièrement une suspension de DC ou EG fit sur un EK parfaitement, tu dois mettre des spacer en arrière parce que le bushing de lca est plus large sur un DC ou EG.

Si c'était si dangereux, quand t'achete une suspension neuve Koni Yellow ou Tokico Illumina, l'application est pour civic 92-2000 et fournissent des spacers quand c'est pour 96-2000. J'le sais par expérience quand j'ai acheté la mienne ;)

Si tu veux mettre une supension de EK sur un EG ou DC tu dois grinder ton bushing de LCA parce qu'il est trop large... That's it
 
Back
Top