Article: Audi R8 What your Favorite Colors ? Orange,Blue,Yellow !

Because it's a halo car for audi..... it's manufactured by volkswagen.... has shitty depreciation and will start falling apart like all volkswagens do within a short period of time. JD Powers already gave it a reliability score of 6 out of 10.

I can go on and continue but i just noticed that volkswagen fanboys started questioning my remark..... so i won't really go into further details because vw fanboys are like apple fanboys. instead i'll let them have their circlejerk by themselves where they think Audi R8 is the best car. :)
 
Because it's a halo car for audi..... it's manufactured by volkswagen.... has shitty depreciation and will start falling apart like all volkswagens do within a short period of time. JD Powers already gave it a reliability score of 6 out of 10.

I can go on and continue but i just noticed that volkswagen fanboys started questioning my remark..... so i won't really go into further details because vw fanboys are like apple fanboys. instead i'll let them have their circlejerk by themselves where they think Audi R8 is the best car. :)

Je savais pas qu'elle avait une valeur de depriciation basse.
Je me suis toujours dis que cette voiture allais tres mal vieillir mais bon seul le temps le dira.
 
Because it's a halo car for audi..... it's manufactured by volkswagen.... has shitty depreciation and will start falling apart like all volkswagens do within a short period of time. JD Powers already gave it a reliability score of 6 out of 10.

I can go on and continue but i just noticed that volkswagen fanboys started questioning my remark..... so i won't really go into further details because vw fanboys are like apple fanboys. instead i'll let them have their circlejerk by themselves where they think Audi R8 is the best car. :)

X10000 totally agree :run:

for the thread : ORANGE with black CF trims and black rims
 
Moi je trouve c'est overpriced comme auto, c'est pas si unique que sa... Dans mon coin, il doit y en avoir 4-5, y'a même un ticoon qui en a une noire :dunno:.
 
Daytona Grey with Carbon Sideblade

9838296.jpg
 
Moi je trouve c'est overpriced comme auto, c'est pas si unique que sa... Dans mon coin, il doit y en avoir 4-5, y'a même un ticoon qui en a une noire :dunno:.

en as tu déja essayé une pour dire que c'est overpriced?

perso, j'aime mieu une R8 V10 qu'une 911 Turbo par exemple. Pourtant c'est presque le meme prix. La R8 est tellement un char cool pour faire des longues rides. C'est peut-être pas un excellent char de track, loin de la, mais pour la rue, c'est tellement mieu qu'une Porsche. Le son, le luxe, la tenue de route combiné a un comfort incroyable.

C'est loin d'être une TT glorifié. C'est en fait une Lambo rebadgé. Bon deal pour le prix messemble!
 
Ouf, j'aime 9763719309 fois mieux une 911 turbo!!! La seule R8 qui aurait pu être très intéressante aurait été la TDI... Mais encore là, elle était deux tons...
 
Ouais, la plupart et c'est laitte en tabarnak... Mais j'en ai déjà vues des toutes noires et des toutes grises. Ils ont voulu copier les smart.

dreamcar.jpg


2008-MTM-Audi-R8-Front-And-Side-1600x1200.jpg


Avouez que c'est pas mal plus beau comme ça!!
 
Je pense qu'elle vient uni avec le modèle de base et le side silver ou en carbone c'est une option.
 
Ouf, j'aime 9763719309 fois mieux une 911 turbo!!! La seule R8 qui aurait pu être très intéressante aurait été la TDI... Mais encore là, elle était deux tons...

Encore une fois, j'immagine que tu as conduit les deux pour dire ca?
 
J'ai vu qu'une seule fois une blade color match, et le char avait l'air de mesurer 10km(C'était vraiment tres laid a mon avis). Honnetement je suis certain a 99.9% que c'est pas disponible a l'achat une blade color match, elle n'est pas d'une couleur contrastante pour rien, ca change énormément la silhouette de la voiture.
 
Encore une fois, j'immagine que tu as conduit les deux pour dire ca?

Non, pas du tout, loin de là. Et si j'avais le cash pour en acheter une des deux, j'irais même pas essayer la R8. As-tu un probleme avec ça? C'est mes goûts j'ai le droit.

J'ai vu qu'une seule fois une blade color match, et le char avait l'air de mesurer 10km(C'était vraiment tres laid a mon avis). Honnetement je suis certain a 99.9% que c'est pas disponible a l'achat une blade color match, elle n'est pas d'une couleur contrastante pour rien, ca change énormément la silhouette de la voiture.

C'est vrai que ça semble l'allonger. Moi j'adore ça. je trouve ça vraiment plus beau. Même que ça l'éloigne encore plus de la TT.
 
Non, pas du tout, loin de là. Et si j'avais le cash pour en acheter une des deux, j'irais même pas essayer la R8. As-tu un probleme avec ça?

Tu parles contre quelque chose que t'as aucune idée. Qu'est ce qui te dit que tu ne préfererait pas la conduite de la R8, tu ne peux pas le savoir si tu n'en a pas essayé une, c'est vraiment n'importe quoi ton affaire..
Ok, on a compris que tu l'aime pas esthetiquement, ca veut pas dire que c'est une marde pour autant :)

Tu dit que c'est tes gouts, mais tu base tes gouts sur l'esthetique d'une voiture uniquement?
 
Tu parles contre quelque chose que t'as aucune idée. Qu'est ce qui te dit que tu ne préfererait pas la conduite de la R8, tu ne peux pas le savoir si tu n'en a pas essayé une, c'est vraiment n'importe quoi ton affaire..
Ok, on a compris que tu l'aime pas esthetiquement, ca veut pas dire que c'est une marde pour autant :)

Tu dit que c'est tes gouts, mais tu base tes gouts sur l'esthetique d'une voiture uniquement?

Bin là, quand viens le temps d'acheter une voiture c'est sûr et certain que j'irai pas magasiner les autos que j'aime pas.

Par exemple quand viendra le temps de changer le GTI, j'aimerais bien une WRX, une STI de base ou une Golf R si sortie. Ce sont des voitures qui ont mécaniquement ce que je voudrais avoir et en plus je les trouve belles. Par contre, je n'irai même pas voir ni essayer une EVO car même si elle a ce que je voudrais coté mécanique, je la trouve laide à mourir. Ça veut pas dire que c'est une marde pour autant.

Assez parler de moi et mes goût là, je m'appelle pas Broody!! Pour répondre à la question; je choisi n'importe quelle r8 uni-ton.
 
Back
Top