Article: Audi R8 What your Favorite Colors ? Orange,Blue,Yellow !

Bin là, quand viens le temps d'acheter une voiture c'est sûr et certain que j'irai pas magasiner les autos que j'aime pas.

Par exemple quand viendra le temps de changer le GTI, j'aimerais bien une WRX, une STI de base ou une Golf R si sortie. Ce sont des voitures qui ont mécaniquement ce que je voudrais avoir et en plus je les trouve belles. Par contre, je n'irai même pas voir ni essayer une EVO car même si elle a ce que je voudrais coté mécanique, je la trouve laide à mourir. Ça veut pas dire que c'est une marde pour autant.

Assez parler de moi et mes goût là, je m'appelle pas Broody!! Pour répondre à la question; je choisi n'importe quelle r8 uni-ton.

Tu base tes gout purement sur le look on dirait...

Or, tu dis qu'elle aurait été intéressante en TDI, donc c'est définitivement pas qu'elle te déplait visuellement. Alors c'est quoi, tu n'aime pas le V8 des RS4 ou le V10 des Lambo?

Franchement...
 
Tu base tes gout purement sur le look on dirait...

Or, tu dis qu'elle aurait été intéressante en TDI, donc c'est définitivement pas qu'elle te déplait visuellement. Alors c'est quoi, tu n'aime pas le V8 des RS4 ou le V10 des Lambo?

Franchement...

Bin voyont, arrête de paniquer et de le prendre personnel. La R8 ne m'interesse PAS DU TOUT. J'ai le droit. Tant mieux pour toi si tu te branles tous les soirs en y rêvant, c'est correct tu as le droit aussi.

Pour la R8 TDI, elle a vraiment un moteur exceptionnel. Dans une classe à part de tout ce qui se fait dans l'industrie. Le genre de moteurs qui peut faire pardonner les fautes d'esthétiques. venez pas me dire que je me base seulement sur le look!!

À 173000$ pour la V10 selon Audi Canada, je me pogne une 911 Turbo à 167900$ selon Porsche Canada. Sans même hésiter. En fait c'est pas vrai. J'hésiterais en criss entre la 911 Turbo et une F430 légèrement used aux USA.....
 
Pour avoir essayé les deux voitures comme il faut (997tt et R8 8cyl) Je prendrais la R8 comme daily driver , tellement confortable , avec un exhaust ca sonne comme une tonne de brique.

La 911 reste le bolide a avoir tout de meme , en termes d'accélération c'est une coche au dessus , en ce qui attrait au handling , j'étais plus a l'aise dans les courbes avec la R8 , (peut-etre que j'ose pas trop pousser la 911 de peur qu'elle me botte le cul , je suis pas ayrton senna)

Pour la couleur , rouge avec blades carbon , ca fait mon affaire.
 
Pour moi c'est noir ou gris foncé (je ne connais pas le nom exact de la couleure!) avec les blades en carbone!!!
 
La couleur idéal selon moi est le Jaune-Orange ! Et vous ??

picture.php

Quant a moi je préfère la 6-speed plutôt que la R Tronic.. cela m'importe davantage que la couleur
 
Personnnellement , Je trouve qu'On peux pas comparé une Audi R8 avec une Porsche 911 Turbo Tout simplement parce que Celui qui Roule en Audi Cherche le look et ce qui est est au Top du moment. Celui qui roule en Porsche c'est parce que c'est un Adepte de la marque , qu'il ne cherche pas trop a Flasher et qu'il aime mieux le coté sportif. Quant à moi je Préfère etre a la Mode du moment plutot que de Rester conservateur face a la marque. Je reproche a Porsche de ne pas Moderniser leur look. Bien sur, il faut que la voiture ressemble toujours à une Porsche, mais il a rien de mal à changer un peu plus les lignes. Une Porsche Carrera Gt ressemble bel et bien a une porsche Meme si elle est Tres Différente de la Traditionnelle 911 !

Sinon le choix de Couleur de la R8 , ca Le Blanc si C'est ma voiture de tout les jours et Sinon Orange si c'est mon auto de Fin De semaine pour Flasher. Mais cela voudrait dire qu'elle Remplacerait la Ferrari :S Dilemme !
 
Allez voir ca , On peux avoir une R8 avec un Kit TWIN TURBO pouvant aller jusqu'a 1200Hp avec du gaz de course et jusqu'à 1000 Hp pour sur la route !! Les Lambo avec le kit Twin Turbo atteigne 400 km/h

picture.php


http://www.undergroundracing.com/vehicles/audi-r8-v10

Pas Chere pour une voiture Aussi Rapide ! Ca Compétionne la Veyron dans le Top Speed et ca La Démoli sur le 0-322 km/h en 20 seconde au lieu de 24 pour la Veyron !!!
 
Elles sont belles peu importe la couleur...

Mais une R8 V8 c est slow... Trop cher pour les performances.


Une R8 V10 par contre yummy yummy!!!

Les mags comme sur la jaune du boss du membre posté sont parfait. J en aie vue une noire V10 avec les memes mags l autre soir a Sin Taverne Urbaine l autre soir. Premiere fois que je voyais ces mags la. Le gars disait qu il l avait chipé et qu il n avait vue aucun supercars passer en avant...
 
Back
Top