question pour mon soarer VIP??

Moi je te dis garde les roues que tu as présentement et je vais en profiter pour te dire aussi arrete de rouler comme un malade l'été avec ton char dans des petites rues résidentielles ou il y a pas mal d'enfants......
 
Last edited:
comment tu penses qui vallent les siennes ?....


...

on a tjrs pas eu tes spec de roues chef :bigup:

cher pas c'est quoi le offset par exemple je le voie pas en arriere du mag...

10x18
11.5x19

sur du 275 stretcher ...

pi je pensse que tu te trompe de char parce que je roule jamais comme un fou dans les petites rue je fais asser attention a sa...!!! tk on peu arreter le Thread, il a trop de petit garcon encore !!!
 
cher pas c'est quoi le offset par exemple je le voie pas en arriere du mag...

10x18
11.5x19

sur du 275 stretcher ...

pi je pensse que tu te trompe de char parce que je roule jamais comme un fou dans les petites rue je fais asser attention a sa...!!! tk on peu arreter le Thread, il a trop de petit garcon encore !!!

Right tu avais cette voiture il y a quelque mois??? Tu te promenais dans l'est de repentigny et a l'assomption assé souvent? Il y a pas de soarer comme la tienne a tout les coins de rues. C'est pas vraiment des reproches que je veux te faire, je sais pas si tu roule toujours comme sa, je te crois que tu es tranquil aussi, mais les quelques fois que je t'ai vu, avec d'autre de mes amis aussi (dont quelques membres du bord) ont ta vu tu étais assé dans panne, dans des petites rues . Je te dis pas sa pour te faire la morale loin de la, ont fait toute un peu de niaiseries quand ont est un peu plus jeune, mais fait quand meme attention un petit peu stp. En passant sans rancune!!!! et tu as une belle voiture , prend en soin!!! :bigup:
 
Last edited:
i_like_where_thread_going3.jpg
 
Encore un thread pour se venter de son VIP, pas de photo, pas de details.....

En tout cas je m'en vais ékrire du c0dde yo.
 
au prix des CCW t'as 1000 autres possibilités... tu pourrais te trouver un set que personne a encore au QC pense s'Y
 
Back
Top