Si cadillac fesait la promotion de leur véhicule comme ca ici...

bomex11

New member
Regarder comment Caddy font la promotion de leurs produits en Asie, assez impressionnant!

repost?? si oui jle ferme...promis!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Nz0jCTJ2sys"]YouTube - Amazing Vehicle Stunts - Cadillac V Day in Shanghai[/ame]
 
À quoi bon? C'est cher, ça montre pas que le char est bon, les papy qui roulent en cadillac en ont rien à foutre.
 
Cadillac on tout fait sa pour rien!

Tout le monde savent que les Asiatiques roulent en silvia s15,skyline r34 puis en supra mk4!
 
À quoi bon? C'est cher, ça montre pas que le char est bon, les papy qui roulent en cadillac en ont rien à foutre.

*blah*

Si Toyota aurait fait pareil, t'aurais crié bénédiction!

Publicité, marketing, sensations... Tout ce qu'il faut pour faire parler de leurs produits.
 
*blah*

Si Toyota aurait fait pareil, t'aurais crié bénédiction!

Publicité, marketing, sensations... Tout ce qu'il faut pour faire parler de leurs produits.

Je ne ressent aucune sensation dans ce coup marketing.
Une bonne pub ce serait une camera embarquée sur un tour de circuit, ou quelqu'un qui s'endord sur le dash parce que les plastiques sont tellement mous.
 
Cadillac on tout fait sa pour rien!

Tout le monde savent que les Asiatiques roulent en silvia s15,skyline r34 puis en supra mk4!

Je sais pas d'où tu sors ça? (Tout le monde sait que les Asiatique roulent en ...)

Cette pub a été tournée en Chine, pas au Japon. Aussi, j'ai fait 3séjours au Japon de 3semaines à chaque fois en 3 ans, j'y visité une 20taine de villes. Donc, des Silvia S15, j'en ai pas vues. Des Skyline R34 GT-R, j'en ai vue une (bleu rally) à Aso Mount et des Supra MK4, j'en ai vues aucune.

Au Japon, le mode de consommation est bien différent: ils veulent du hype et du dernier cri. À Tokyo, il y a bien + de Mercedes et de BMW que des exotiques japonaises. Les Japonais qui ont de l'argent (ou qui veulent démontrer qu'ils ont un pouvoir monétaire), ils vont se tourner vers les V8 et +. Ils se sacrent de payer + cher pour les droits d'immatriculation dû au volume du moteur car ils ont le cash pour se permettre.
 
Pcq pour plusieurs une Cadillac c'est un char de vieux.

Depuis la sortie de la CTS Cadillac visent un marché plus jeune pour séduire les acheteurs potentiel d'Acura, Infinity, Bmw, Audi, etc.

Ils se défont de l'image de salon embulant qui venait avec les Devilles et autre gros bateau.


Actuellement la CTS-V est probablement la berline sport la plus excitante sur le marché mais demeure méconnue.


Cadillac est passé a un autre niveau; la série V, le SRX turbo et bientot la nouvelle STS.
 
Je sais pas d'où tu sors ça? (Tout le monde sait que les Asiatique roulent en ...)

Cette pub a été tournée en Chine, pas au Japon. Aussi, j'ai fait 3séjours au Japon de 3semaines à chaque fois en 3 ans, j'y visité une 20taine de villes. Donc, des Silvia S15, j'en ai pas vues. Des Skyline R34 GT-R, j'en ai vue une (bleu rally) à Aso Mount et des Supra MK4, j'en ai vues aucune.

Au Japon, le mode de consommation est bien différent: ils veulent du hype et du dernier cri. À Tokyo, il y a bien + de Mercedes et de BMW que des exotiques japonaises. Les Japonais qui ont de l'argent (ou qui veulent démontrer qu'ils ont un pouvoir monétaire), ils vont se tourner vers les V8 et +. Ils se sacrent de payer + cher pour les droits d'immatriculation dû au volume du moteur car ils ont le cash pour se permettre.


:clap:

Bravo, ta pas vu mon sarcasme Y no 100. C sure quand disant cela j'était plus que sincère, j'avais fonder mes arguments et j'étais sure que c'était vrai!
 
:clap:

Bravo, ta pas vu mon sarcasme Y no 100. C sure quand disant cela j'était plus que sincère, j'avais fonder mes arguments et j'étais sure que c'était vrai!

À quoi bon d'être sarcastique? Y va-t-il intérêt de l'être? Est-ce un signe d'une intelligence si supérieure à la norme?

Avec tous les genres que j'ai vus sur MR jusqu'à maintenant, les "ricerboys" à la Fast & Furious, j'en ai vus quelques-uns. Sans oublier certains "trolls" que j'ai lus à saveur hautaine. Pour ma part, il m'avait paru crédible que ta citation cadre dans ce lot. :)

Sans doute tu te coucheras ce soir avec la satisfaction d'avoir bien placée un sarcasme sur Internet, je me trompe? Oui, tu m'as bien eu! :p lol
 
Je ne ressent aucune sensation dans ce coup marketing.
Une bonne pub ce serait une camera embarquée sur un tour de circuit, ou quelqu'un qui s'endord sur le dash parce que les plastiques sont tellement mous.

C'est juste moi ou tu parles vraiment TOUT LE TEMPS de plastiques dans un char????
 
Back
Top