2010-11-23 @ 16:50 - Ca travaille fort la police de Montreal!

mox

Legacy Member
IMG_1661-RESIZED.JPG


IMG_1662-RESIZED.JPG
 
C'est de la fonction publique après tout, pas de raison qu'ils travaillent plus fort que le reste.
 
le gars a surement pas le droit a une pause parce qu'il est policier ???

Cmon vous avez pas d autre chose faire de votre temps ...

vous chialez si il vous arrete... vous chialer s'il est en pause ....



entk ....
 
Parce que tu es policier tu dois nécessairement travailler 24/7 365? Je ne déteste pas la Police, mais j'ai pas d'amour pour eux mais t'avais rien de mieux qu'à faire que t'aller chialer pcq un policier prend une pause...
 
c'est une lecture de rapport de la veille.. :D il doit avoir un café avec lui pour aider dans son quart.. :D
 
see its funny how most who posted in here are hipocrits because if he pulled u guys over u would be the first to start a thread about these pos cops
 
This loser probably hit the quota for the day now hes like fuck no need for more

But I'd rather this then a ticket
 
Not this shit again.

Policemen are not fucking robots, they're human beings like we are.

People tend to forget that.
 
Est-ce qu'ils peuvent aller chier et pisser sur leurs quarts de travail???

Tu me feras pas croire que où tu travail ta pas droit à une pause...
 
Est-ce qu'ils peuvent aller chier et pisser sur leurs quarts de travail???

Tu me feras pas croire que où tu travail ta pas droit à une pause...

Moi j'ai pas de pause où je travaille.
bon, c'est comme si je suis toujours en pause mais c'est autre chose.
 
Pour les "pro-pause" la..

C'est pleins d'autos autour, ya de la CIRCULATION en masse.. si le gars est en pause, c'est pas le bon moment pour etre en pause.
Aussi, il y a un poste de police a 2 minutes de la (Rue de l'inspecteur, juste entre Notre-Dame et William). S'il est en pause, pourquoi ne va-t-il pas au poste plutot que d'etre en plein traffique..

Mon oeuil que le gars est en pause et s'il l'est, il devrait le faire sans projeter d'image negative de son emplois!
 
Pour les "pro-pause" la..

C'est pleins d'autos autour, ya de la CIRCULATION en masse.. si le gars est en pause, c'est pas le bon moment pour etre en pause.
Aussi, il y a un poste de police a 2 minutes de la (Rue de l'inspecteur, juste entre Notre-Dame et William). S'il est en pause, pourquoi ne va-t-il pas au poste plutot que d'etre en plein traffique..

Mon oeuil que le gars est en pause et s'il l'est, il devrait le faire sans projeter d'image negative de son emplois!

Je penses que les feux rouges, jaunes et verts peuvent faire leurs jobs habituels et que la terre va pas arrêter de tourner parce que l'officier est peut-etre en pause. Et si il y a quoi que se soit qui arrive, il est déjà la. Il est bien assis et confortable pour lire son journal dans ça voiture, pourquoi dépenser du temps et du gas pour retourner a son poste si il y a du traffique? dépenses de ressources et de temps .

Le policier ne projete pas un image négative de son emploi, C'est toi qui le juge sans le connaitre et sans savoir ce qu'il fait. Faut pas juste penser a une possibilité, prendre des photos et poster ça sur MR pour avoir l'air cool.
 
  • Like
Reactions: HQL
Pour les "pro-pause" la..

C'est pleins d'autos autour, ya de la CIRCULATION en masse.. si le gars est en pause, c'est pas le bon moment pour etre en pause.
Aussi, il y a un poste de police a 2 minutes de la (Rue de l'inspecteur, juste entre Notre-Dame et William). S'il est en pause, pourquoi ne va-t-il pas au poste plutot que d'etre en plein traffique..

Mon oeuil que le gars est en pause et s'il l'est, il devrait le faire sans projeter d'image negative de son emplois!


WTF? parce que il y a un post de Police a deux coin de rue il doit prendre une pause dans le poste de Police? Peut-être que ça lui tente de prendre son 15mins de pause en paix (seul).

Et il y a de la circulation...WOW...WOW big deal Sherlock!!!!!!!!!! Si il y avait un meurtre, un accident ou quelque chose qui a besoin d'avoir une intervention policière, oui là je comprendrais qu'il a pas choisi le bon moment pour la pause...mais à ce que je peux voir dans les pics, il y a rien d'urgent!

Il est pas en plein traffic, il est parké comme du monde sans faire chier a personne! Encore une fois jsuis pas pro-police ou police-hater, mais le monde comme toi qui cherche dla marde partout vous faite chier!
 
Pour les "pro-pause" la..

C'est pleins d'autos autour, ya de la CIRCULATION en masse.. si le gars est en pause, c'est pas le bon moment pour etre en pause.
Aussi, il y a un poste de police a 2 minutes de la (Rue de l'inspecteur, juste entre Notre-Dame et William). S'il est en pause, pourquoi ne va-t-il pas au poste plutot que d'etre en plein traffique..

Mon oeuil que le gars est en pause et s'il l'est, il devrait le faire sans projeter d'image negative de son emplois!


lool Ok faque le gars devrait attendre qui y a plus de traffic avant de prendre une pause .. c ça ?? :dunno: pis toi quand tu prends un break tu prends ça au bureau nécessairement, tu sors jamais à l'extérieur ?? faudrais t'il que le gars se crisse dans une ruelle pour prendre sa pause ?? Qui prenne sa pause au Dunkin ou assis sur un banc de parc .. on s'en calisse tu pour vrai ! tout ton commentaire a aucun bon sens sincèrement *blah*
 
  • Like
Reactions: HQL
Back
Top