votre avis sur les cam de sr20det !

mikewave

New member
salut ! j'aimerais savoir ce qui a déja été utilisé comme cam dans votre sr20det gonflé ! j'ai lue quelque review disant qu'avec les brian crower step2 , des cam gear ajustable serais de mise. les hks step2 264 sont B/O pour un méchant bout. j'ai entendu parlé des mixte possible du genre 256 IN et 264 EX , et aussi qu'avec des step3 les pivot solide sont pratiquement obligatoire ! j'aimerais bien entendre se que vous savez et surtout ce que vous avez essayé !

p.s : ma base a des piston JE avec des rod eagle, stud arp partout , j'ai spring de valve et retainer BC pour la tete avec rocker arm stopper , je prévoyait acheté les BC step2 mais jvoulait avoir plus qu'une recette en tete avant :)
 
moi jallait mettre des hks 264 et la pat ma dit quil avait de meilleur resultat sur le dyno avec les brian crower 264 sauf moi c pour un setup gt2871r je c pas ci toi c pour genre un gt35r peut etre que les 272 serait mieux pour toi dans se cas la
 
jai un gt3076r ... jme suis fait dire que en bas de 20 psi des step2 264 allait etre parfait mais jme demandait ske le monde avait essayer , jai pas lgout dacheter tout le pataclan des pivot solide pour mettre des 272 ...
 
camshafts brian crower, touche pas a sa...jai un set que la doll pin du cam d'exhaust a pété pendant jroulais alors le camshafts a arreté de viré pis sa ma couté un rebuild de tete...

ya d'autre mauvaise experience avec leur camshafts..faut juste fouillé sur les forums de nissan/honda

Pour le reste, cest correct..ce qui est des retainer, valve spring et tout..

Regarde avec JWT pour leur camshafts.. c'est eux qui sortent les meilleur resultat..
 
camshafts brian crower, touche pas a sa...jai un set que la doll pin du cam d'exhaust a pété pendant jroulais alors le camshafts a arreté de viré pis sa ma couté un rebuild de tete...

ya d'autre mauvaise experience avec leur camshafts..faut juste fouillé sur les forums de nissan/honda

Pour le reste, cest correct..ce qui est des retainer, valve spring et tout..

Regarde avec JWT pour leur camshafts.. c'est eux qui sortent les meilleur resultat..

Moi j'ai des BC 264 avec leurs valves springs (sans retainers en Ti), je rev a 8500rpm / 15 psi .. aucun probleme.
Landreville a les meme cams, les meme springs ( avec les retainers de Ti) y rev a 8200rpm / 13 psi .. aucun probleme.

Le probleme avec les JWT c'est que tu peux avoir 3 sets de BC pour le prix de 1 set de JWT.

Tu vas sortir le plus de power avec des BC ... Mais si t'es baller gâtes toé avec des JWT C1 ... exactement les meme specs mais 3x le prix :bigup:
 
wow....

landreville roule sa, cest bon

tu roules sa, cest tres bon ?

Je suppose tas pris le temps de comparé des BC a des JWT sur un dyno ?

Ensuite, tas pris la peine de calculer sur une cam card tes BC ?

Ce qu'il disent quand c'est des 264...cest une valeur standard pour donné une reference...si sont pas cher, pose toi donc des questions un peu. Il y a peut-etre pas autant de R&D que JWT, HKS, etc..

Quand t'install des camshafts HKS, tas pas besoin de mettre des cam gear pour avoir un vacuum qui a du sense..ils ont fait du recherche et developpement pour qu'il soit pile poile quand tes install..

T'as beau avoir des resultats qui vont bien, peut-etre que t'as pas necessairement le plein potentiel de ton setup avec ses camshafts la..

Anyway, je m'embarquerez pas dans une ostination interminable avec vous sur un sujet que vous avez surment pas pris la peine d'etudié avant de posé vos morceaux...

Ah, cest vrai...jai oublié....je drift pas dans l'amateur et ni dans le pro...peut-etre que je sais pas dequoi je parle vue que mes "preuves" sont pas faites... lol..

Allez donc lire un peu sur d'autre forum, www.zilvia.net pis allez faire le tour dans tech section...ya pas mal plus de commentaire intelligent que sur Montrealracing sur les pieces. Ya des thread que les compagnies eux meme viennent expliqué et debatre leur produits..

Mais le prix est important aussi..si cest pas cher et sa marche, sa veux dire que cest bon? FAUX.
 
sa rayer.wtf?? ter sur tu manquait pas dhuile.ou ben tes rocker arm etait fini.mal torquer ect.bizare en sale
 
mikewave regarde sur zilvia.net
Ya plein de monde qui vendent des cam flambant neuf a cause qui change de projet... haha
A toi d'en profiter et négocier le dude. Jai vu un set a vendre 264 de jwt et hks
 
wow....

landreville roule sa, cest bon

tu roules sa, cest tres bon ?

Je suppose tas pris le temps de comparé des BC a des JWT sur un dyno ?

Ensuite, tas pris la peine de calculer sur une cam card tes BC ?

Ce qu'il disent quand c'est des 264...cest une valeur standard pour donné une reference...si sont pas cher, pose toi donc des questions un peu. Il y a peut-etre pas autant de R&D que JWT, HKS, etc..

Quand t'install des camshafts HKS, tas pas besoin de mettre des cam gear pour avoir un vacuum qui a du sense..ils ont fait du recherche et developpement pour qu'il soit pile poile quand tes install..

T'as beau avoir des resultats qui vont bien, peut-etre que t'as pas necessairement le plein potentiel de ton setup avec ses camshafts la..

Anyway, je m'embarquerez pas dans une ostination interminable avec vous sur un sujet que vous avez surment pas pris la peine d'etudié avant de posé vos morceaux...

Ah, cest vrai...jai oublié....je drift pas dans l'amateur et ni dans le pro...peut-etre que je sais pas dequoi je parle vue que mes "preuves" sont pas faites... lol..

Allez donc lire un peu sur d'autre forum, www.zilvia.net pis allez faire le tour dans tech section...ya pas mal plus de commentaire intelligent que sur Montrealracing sur les pieces. Ya des thread que les compagnies eux meme viennent expliqué et debatre leur produits..

Mais le prix est important aussi..si cest pas cher et sa marche, sa veux dire que cest bon? FAUX.

jai aucune preuve a lapuit je me fi sur ce que pat de chez auto concept ma dit mait il ma dit quil avait vue de meilleur resultat avec les BC que les HKS sur le dyno et le pourquoi quil sont moin cher c parceque c fabriquer ici et c pas ecrit HKS dessus desfois on paye pour la marke. comme des soulier nike sa coute cher mait sa veut pas dire que c meilleur calité que des soulier du walmart
 
oui c sur que jai entendue plein de tres bonne et plein de mauvaise chose sur les fucking BC264 , le probleme avec hks , c'est que les step2 264 sont pu trouvable et/ou coute une fortune , normalement chui pas grateux mais 500 $ meme des fois plus jtrouve sa relativement cher. jveut pas faire mon setup a moitier non plus :) mais jcroit bien que jva essayé les BC , ya un beau kit de spring de valve /retainer/ cam toute du BC sur enjuku racing pour meme pas 600 $ ! http://www.enjukuracing.com/brian-crower-cams-spring-nissan-sr20det-p-8487.html jsais pas si sa vaut la peine !
 
Quand yon sortie..jai acheté les cams,springs valve et retainer

toute allais #1 jusqua temps que la doll pin du camshaft coté intake casse et que le cams arrete de viré pis que mes pistons aille cogné dans toute les valve lol...

jai faites des recherche la dessus pis jetais pas le seul a qui s'est arrivé...lol

yon surment corrigé le probleme, entk je l'espere
 
Back
Top