Vos pneus d'hiver / appréciation / recommandation

Falken HS439 Eurowinter. A good compromise between snow/ice grip and dry performance. Cause we all know there is really only snow on the ground 5% of the time.
 
fuuu I need to buy 2 tires or change them altogether...

I have no idea what I should buy... used probably...

P225/50VR16

sounds like I'll be going to Pneu TB... I went there with my cousin yesterday..they had nice stuff there for like 250$ for all 4...

I should go check what they have in stock...

any suggestions as to what tires to look for?
 
Michelin X-ice xi2, first winter with them just bought them this morning and got them install.

0007136.jpeg
 
Last edited:
Je viens de mettre des Bridgestone Blizzak LM-25. A date ca va.. je les trouves un peu bruillant, mais comme parait que c'est d'excellent tire d'hiver, je vais attendre d'avoir une belle border de neige pour vraiment me faire une idée!

Mais a date, y'a tu neige et un peu de verglas.. j'ai pas eu de probleme.
 
fuuu I need to buy 2 tires or change them altogether...

I have no idea what I should buy... used probably...

P225/50VR16

sounds like I'll be going to Pneu TB... I went there with my cousin yesterday..they had nice stuff there for like 250$ for all 4...

I should go check what they have in stock...

any suggestions as to what tires to look for?


jaurais sa pour toi ..!!! Pm pour les detail:bigup:
 
Je roule mes Nankang sv-1 depuis l'hiver passé.. au prix j'ai payé.. rien a redire..

Et je viens d'acheter des KINGSTAR! lolll pour l'auto a ma blonde

11609.jpg


Supposément made by hankook. ou une subdivision.. wtv.

230$ cash. :) moins cher que n'importe quel pneu chez walmart etc

J'ai conduis l'auto en revenant du garage.. le flan est MOU... mais le thread est bien, et la gomme molle.. ca va usé vite pour rien, mais de la facon elle conduit, ca va lui toffer 3 ans!
 
Pirelli 210 Sottozero Run-Flat 205/50 17

Amazing how they run like summer tires on dry pavement. Stiff sidewall (thanks run-flat), super quiet, super grippy. Obviously not the best tire for snow or ice, but that's not something my car sees often anyway.

I'm running Michelin Pilot Alpin but should of gone with the Sottozero.

I felt more confident taking turns with toyo garrit's on my RX-8 than with the Pilot's on my a3 quattro...:dunno:
 
HAHAHAA

a date je suis le plus pauvre dans gang ak mes super duper tire de stainless steel de chez walmart

NEXEN WINGARD 231 dans le 16 pouces
6926268CB9148FD648B99A21D1237E0D.jpg


Les tires sont mou, genre vraiment mou, genre tu donne juste un coup de volant pis le char se met a swigner... Rien a dire dans la neige sa marche bin mais y reste encore beacoup de thread dessus donc pas SI pire... sur la glace jai pas eu trop de OHHHH SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT l'hiver passé... jva les toffer cet hiver mais l'hiver prochain c'est sur que c'est d'autre choses...

Pour un tire budget sa fait la job mais c'est vraiment pas si écoeurant que sa...
 
Je roule mes Nankang sv-1 depuis l'hiver passé.. au prix j'ai payé.. rien a redire..

Et je viens d'acheter des KINGSTAR! lolll pour l'auto a ma blonde

11609.jpg


Supposément made by hankook. ou une subdivision.. wtv.

230$ cash. :) moins cher que n'importe quel pneu chez walmart etc

J'ai conduis l'auto en revenant du garage.. le flan est MOU... mais le thread est bien, et la gomme molle.. ca va usé vite pour rien, mais de la facon elle conduit, ca va lui toffer 3 ans!
regarde bien ces pneus la c'est des Hankook W409, très bon pneus, je les ai adorhé pendant trois hiver.
 
I currently use Kelly Safari MSR in a 30" x10.5 equivalent size on my jeep..They are studded and surprisingly good.. In deep snow I have deep lugs to get through and on ice I have the studs.
JAG_7733copy.jpg


On my old pick up I had Observe G02 plus tires and they were awesome..the only thing I did not like was that I got too small a size for my truck so I ended up getting high centered in deep snow...but thats not the tires fault..
 
J'avais des Dunlop graspic DS-2 sur mon protegé5 , je les adorais !

J'ai maintenant, des Hakka5 sur mon Mazda3 et je les trouves très bien aussi, malgré le petit hiver que nous avons eus l'an passé , je les installes probablement la semaine prochaine .
 
I'm running Michelin Pilot Alpin but should of gone with the Sottozero.

I felt more confident taking turns with toyo garrit's on my RX-8 than with the Pilot's on my a3 quattro...:dunno:

My dad has Pilot Alpin (18") and I can confirm you the Sottozero are indeed better, in every situation.
 
exactement ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net... encore PLUS content de mon achat!

J'ai acheté les mêmes a ma blonde pour a peu près le même prix, j'ai bien hate de voir.

Pour les Blizzak LM-25, très bon mais c'est des pneux d'hiver performance donc quand il y a beaucoup de neige il sont moins efficace, a part cela je suis satisfait de mon achat. Je n'avais pas beaucoup de choix de toute facon....
 
gislaved nordfrost5 clouté sur l'accord. Roulé 1 hiver avec sur mon ancien civic et j'ai adoré. Mais je suis pas encore convaincu du résultat avec le surplus de poids et les flancs "mou", j'ai hate de voir. Au pire j'ai des kelly snowtracteur qui traine ...

Et sur le bazou d'accent aussi des kelly snowtracteur en attendant de le vendre. C'est vraiment excellent dans la neige, et des petits 13po pas large sur un char léger ca donne un vrai p'tit tank, tant qu'il y a pas de glace ...
 
Moi j'ai des Toyo Observe Garit KX sur ma genesis. Sa va etre ma 2e hivers avec et je suis entierement satisfait, tres bon pneu, va tres bien dans la neige et la glace sans etre clouté, en plus silencieux sur la route :bigup:
 
j'ai des HAKKA 5 cloutés et je roule agressif dans n'importe quel conditions et quelques spin sur asphalte et aucuns clous d'arrachés, t'inquiete pas avec ca, c'est les meilleur clous . A part ca j'ai ue 3 ans des Hankook i-pike W409 cloutés et ils était aussi bon que les Nokian pour 1/2 prix

J'en ai pourtant déja perdu une couple l'hiver passé. De toutes facons j'aime autant mes hankook, avec les nokian j'ai pas assez de puissance pour drifter sur la neige.
 
Back
Top