question phares anti-brouillard

chef pat tdi

New member
salut gang, j'ai acheté une mazda 3 sport 2011 et les phares anti-brouillard n'éclaires presque pas. Sur mon 2007, ils avaient un très bon output de lumière mais pas sur le 2011,.

A quoi sert la petite braquette noir a l'intérieur du globe, est-ce que c'est juste pour diriger la lumière dans le réflecteur du fond ou si c'est pour empêcher la radiation de la chaleur vers la vitre.

Si c'est pas pour la chaleur, je pensais démonter mes fog lights et enlever ce genre de capuchon, comme ca je profitterais de tout le pourcentage de mes hid jaunes et je les dirigerais plus bas.
 
C'est des foglamps, c'est pas censé éclairer en fou, ca éclaire par terre pour que tu voit mieux l'asphalte quand la temperature est laide, c'est pas des driving lights.
 
Ca je comprend, je suis habitué de faire 47000km par année et j'ai toujour ue des bon fog liths. La je veux dire que si je me met a 15 pied du mur pour les ajuster, je vois a peine une lueure jaune et ca c'est pas normal, ont est suposer projeter une lumière DIFFUSE pratiquement a la même distance que tes phares de croisement. C'est ca le principe des phares anti-brouillard, ca compense pour l'éclairage que tu perd parce que elle réfléchie sur la neige ou la brume. Le phare anti-brouillard concentre moin les rayons de lumière et comme ca y'en a moin qui réfléchit sur les goutelettes d'eau ou les flocons, c'est de la physique.

Y'a tu quelqu'un qui peut me dire si le capuchon en metal noir est fait pour la chaleur sinon je l'enlève.
 
Si tu l'enleve tu va aveugler tout le monde, et jte promet d'allumer mes hautes dans ta face si je te croise :)
 
^^Come'on, à la hauteur des fog lights + la couleur hallogène, il n'éblouira parsonne.

Je demande à mon chum et je te reviens là dessus (il installe des HID sur les fog lights, il doit bien savoir ce que c'est...)
 
Je te rappelles que c'est des HID dans ses antibrouillards, donc oui si t'enleve le pattern d'éclairage, ca va éclairer en cabochon.
Beaucoup plus fort oui, mais extremement plus fatiguant pour les autres.

Et depuis quand la couleur change quoi que ce soit sur la puissance d'éclairage, mes hautes sont jaunes, et crois moi, si je les met tu va etre aveuglée.
 
Je te rappelles que c'est des HID dans ses antibrouillards, donc oui si t'enleve le pattern d'éclairage, ca va éclairer en cabochon.
Beaucoup plus fort oui, mais extremement plus fatiguant pour les autres.

Et depuis quand la couleur change quoi que ce soit sur la puissance d'éclairage, mes hautes sont jaunes, et crois moi, si je les met tu va etre aveuglée.

HID vs Halogène le rapport puissance est pas le même, c'est ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimée. mes tes hautes halogènes vs des hautes HID tu vas voir une crime de différence. My bad j'avais pas vu qu'il avait des HID.

Tu as peut-être raison, je ne sais pas comment sont fait les fog holders sur les 2011, mais t'es pas obligé de monter sur tes grand cheveaux après nous deux comme si le sort de la planète terre se jouait :)

Il pose une question, on tente d'y répondre.

Et ce ne sont pas des HID d'origine dans les fog lights des Mza3 2011, ni autres années. Ce sont des allogènes.
 
Ok well.....c'est le ton que tu sembles utilisé envers lui, pas moi "Si tu l'enleve tu va aveugler tout le monde, et jte promet d'allumer mes hautes dans ta face si je te croise"

C'est pas nécessaire à la conversation, mon opinion..:dunno:
 
Oui j'ai aucune patience pour le monde avec des "spot de terrain de baseball" sur leurs voitures.
Je me promene dans des rangs de campagne extremement souvent, ya rien de plus dangeureux que de croiser quelqun qui t'aveugle au plus haut point.

C'est un peu la raison pourquoi je suis "sensible" sur les éclairage traffiqués.

Mon but n'était pas de lui tomber dessus sans raison, mon but c'est de faire passer un message clair.
 
Oui j'ai aucune patience pour le monde avec des "spot de terrain de baseball" sur leurs voitures.
Je me promene dans des rangs de campagne extremement souvent, ya rien de plus dangeureux que de croiser quelqun qui t'aveugle au plus haut point.

C'est un peu la raison pourquoi je suis "sensible" sur les éclairage traffiqués.

Mon but n'était pas de lui tomber dessus sans raison, mon but c'est de faire passer un message clair.

D'accord, je crois que le message passe assez souvent ici ;)
 
Oui j'ai aucune patience pour le monde avec des "spot de terrain de baseball" sur leurs voitures.
Je me promene dans des rangs de campagne extremement souvent, ya rien de plus dangeureux que de croiser quelqun qui t'aveugle au plus haut point.

C'est un peu la raison pourquoi je suis "sensible" sur les éclairage traffiqués.

Mon but n'était pas de lui tomber dessus sans raison, mon but c'est de faire passer un message clair.
pis moi mon but c'est d'avoir une réponse, pas d'entendre vos ostinnages. Si tu lis comme il faut tu aurrait lu que je disait que j'étais pour les diriger très bas. sans rancune.
 
Si tu l'enleve tu va aveugler tout le monde, et jte promet d'allumer mes hautes dans ta face si je te croise :)


Vive rouler en truck avec des HID dans les fog et driving light. Le monde te flash et y pense que tu les aveugle:thefinger .... Allo, tes a 1 pied du sol et moi 3pied:cry:

Et pour repondre a la uestion initial , enleve le ca aveuglera personne un de mes chum la fait sur la sienne ca eclaire plus mais aveugle pas.....tu va peut etre aveugler une couple de driver de volks sensible des yeux mais bon, do it
 
Ca va éclairer en innocent, et tu te rends compte que tu t'éclaire en malade juste en avant du véhicule tu perds ta vision de loin? L'obstacle tu le vois de loin, pas 2 pieds en avant du bumper.

Vive rouler en truck avec des HID dans les fog et driving light. Le monde te flash et y pense que tu les aveugle:thefinger .... Allo, tes a 1 pied du sol et moi 3pied:cry:
Si seulement tout le monde ne pensaient pas qu'à eux et penseraient un peu plus à leur voisin... Je ne vois pas l'idée d'aveugler tout le monde, sérieusement.
 
Ca va éclairer en innocent, et tu te rends compte que tu t'éclaire en malade juste en avant du véhicule tu perds ta vision de loin? L'obstacle tu le vois de loin, pas 2 pieds en avant du bumper.


Si seulement tout le monde ne pensaient pas qu'à eux et penseraient un peu plus à leur voisin... Je ne vois pas l'idée d'aveugler tout le monde, sérieusement.

Tu connais quelqu'un avec une 3 2011 qui la fais personellement ou tu fais juste des oui dire de ce que tu pense et ca pourrais faire? Ca aveugle personne de faire ca , cest des fogs pas des driving light.

Et je n'aveugle personne , un pick-up avec des HID ou silverstar normal ca tarrive directe dans le miroir dun char de toute maniere, aussi fatiguant un qua l'autre....
 
Tu connais quelqu'un avec une 3 2011 qui la fais personellement ou tu fais juste des oui dire de ce que tu pense et ca pourrais faire? Ca aveugle personne de faire ca , cest des fogs pas des driving light.

Et je n'aveugle personne , un pick-up avec des HID ou silverstar normal ca tarrive directe dans le miroir dun char de toute maniere, aussi fatiguant un qua l'autre....

Les silverstar normal ont un shield pour ne pas que la lumière se dirige vers le bas (réflétée vers le haut), pas les HID.
 
Back
Top