Honda civic 1995 CX a vendre 700$ Vendu

Status
Not open for further replies.

Medpizza

New member
Bonjour, je vends mon honda civic 1995 CX manuel, 242000km.

Le moteur brule aucune huile et ne puff pas, je suis le deuxieme proprio.

Je ne l'ai jamais battu/ammener sur des pistes et avant moi c'était une dame qui l'avait acheté neuve.

Vient avec 8 pneus rimés. Tous les pneus sont encore bons pour plusieurs années.

Freins (pads+galipers) sont neufs en avant. Je viens de faire le changement dhuile.

Body est rouillé... Petit trou (grosseur dun deux dollars) que lacheteur devrait refermer avant quil grossisse coté passager.

Je vais prendre des photos aujordhui ou demain max quand il va faire plus clair dehors.

Je suis de McMasterville.

Je pense aussi que jai un pflow qui traine a quelques part pour si lacheteur le veut...

C'est mon DD en ce moment et jai rien a dire sur la conduite.

Photos: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...amions-Honda-civic-1995-CX-W0QQAdIdZ246457271

1 000$
 
Last edited:
adieu bazou donne 300$... jamais il donne 400.. je travail dans une cour a scrap pis nous on est avec ce programme la et il donne 300 pour tout le monde
 
+ un reçu pour fin d'impôt d'une valeur de 55$ si le véhicule est remorqué ou de 100$ si vous conduisez le véhicule chez le recycleur (pour don à l'AQLPA et la Fondation canadienne du rein, succ. du Qc.)+ une carte de membre de l'AQLPA valide pour un an
+ un rabais sur le forfait le Lièvre de Communauto (optionnel). Pour vous en prévaloir, présentez-vous chez Communauto avec votre lettre de participation au programme.

+récompense en argent de 300$

source : http://www.adieubazou.ca/home/rewards.aspx
 
adieu bazou donne 300$... jamais il donne 400.. je travail dans une cour a scrap pis nous on est avec ce programme la et il donne 300 pour tout le monde

Tu travailles dans un cour a scrap, so what? Il faut que le véhicule soit plaqué+assuré a ton nom depuis minimum 6 moi... :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top