LF: Supra TT MK4

Old'SkooL

New member
bon je cherche a m'acheter une supra MK4 6spd, pas jdm après l'hiver. vaut mieu commancer a chercher maintenant. donc si qqun veut mettre la tienne ou connais une personne faite moi signe je suis acheteur sérieux *tu*
 
si tu est serieux alors pert pas ton temp ici les vrais acheteur vont aller en chercher une au USA yen a plein a vendre
 
bon je cherche a m'acheter une supra MK4 6spd, pas jdm après l'hiver. vaut mieu commancer a chercher maintenant. donc si qqun veut mettre la tienne ou connais une personne faite moi signe je suis acheteur sérieux *tu*

Peter sur le forum vends la tienne!
 
si tu est serieux alors pert pas ton temp ici les vrais acheteur vont aller en chercher une au USA yen a plein a vendre
bon je regarde deja aux states mais je trouve que ca revient pas mal plus cher la bas avec les taxes a payer sur un char de $30,000 + transportation etc.. j'ai vu quelques bons deals cet ete au quebec et en ontario, donc je veu en profiter avant qu'ils les mettent sur le marcher si c'est possible.

Peter sur le forum vends la tienne!
plus de details svp? c'est qui Peter
 
Oldskool, je suis sur le marcher aussi pour me trouver une LHD mk4 single ou TT .

A tu trouver des bon site americain? ou des bon deal au canada?
 
sa ses sur lespac 23173790 elle est non turbo :( 22736470 mes elle oui :)

23276225 22723134 elle est auto :( bonne chance pour ton achat
 
sa ses sur lespac 23173790 elle est non turbo :( 22736470 mes elle oui :)

23276225 22723134 elle est auto :( bonne chance pour ton achat

ouais jlé ai deja pas mal toute vues. ya rien que la orange qui a du potentiel mais je la trouve overpriced comparé a ce que je vois au USA.
 
Back
Top