Koni FSD

Chinnu

New member
Je cherche ces suspensions pour ma Saab, est-ce vous connaissez des vendeurs autorisés de Koni dans la grande région de Montréal. Il y en a plein sur Ebay mais je n'aime pas trop dépenser plus de 700$ sur ce site et vu que les koni sont garantie à vie, faire affaire avec un marchand local serait bcp plus facile s'il arrivait quelque chose.

Merci
 
Je cherche ces suspensions pour ma Saab, est-ce vous connaissez des vendeurs autorisés de Koni dans la grande région de Montréal. Il y en a plein sur Ebay mais je n'aime pas trop dépenser plus de 700$ sur ce site et vu que les koni sont garantie à vie, faire affaire avec un marchand local serait bcp plus facile s'il arrivait quelque chose.

Merci

Salut,

Je suis capable de te conseiller pour ton suspension, que ca soit un kit, ou juste des shocks. On est parmi les plus gros detaillante de Koni au Canada et je peut offrir le service de guarantee si jamais il y a de quoi.
On est pas mal competitifs avec les prix US.

Contacte Alex@perry- si tu veut d'info cette semaine- OU bien moi, la semaine prochaine- car je va a PRI a Orlando pour rechercher de nouveau produits interessants.

Merci!!
 
Back
Top