Une fille qui fait pipi dans un verre?!

Bonjour,

Il y a 1 mois, je me suis fait une blonde. Une belle fille avec beaucoup de gars qui lui tourne autour. J'étais certain d'avoir fait la bonne affaire!

Elle est venue dormir chez moi. Un peu de déception, pour dormir il lui faut:

-Un poids sur les pieds
-Des bouchons dans les oreilles
-Un cache-yeux

Et il ne faut surtout pas la toucher. Jusque-là ça passait même si c'est pas fameux et surtout très laid une fille avec un cache-yeux.

Ensuite, elle m'a invité à dormir chez elle. Excepté son oncle pédophile qui lui donne des becs sur la bouche et qui me promet de me tuer si j'enlève les mains de mes poches, rien ne paraît anormal.

Elle travaillait de nuit et moi aussi. On s'est donc couché durant le jour.

À 2h PM elle se réveille en me disant "J'ai envie de pipi!".

À moitié endormi, je lui réponds "Ouin ouin!"

C'est alors que j'entends un petit son d'eau couler dans un verre. Je la vois accroupie à côté du lit.

J'en reviens pas, je suis bouche bée, je lui demande si c'est réellement ce que je pense qu'elle a fait.

Elle rit stupidement.

La petite odeur d'urine du matin m'est alors venue au nez. Pendant 5 minutes je suis resté sous les couvertes, les yeux grands ouverts.

Je me suis contenté de lui dire qu'elle a une déficience mentale et que je ne croyais pas avoir affaire à une fille comme ça un jour.

Je suis parti instantanément. Je ne l'ai pas revu (c'est arrivé il y a une semaine).

Elle m'a expliqué plus tard qu'où elle restait avant, la toilette était en bas et que c'était trop loin pour elle. Elle a pris cette mauvaise habitude.

Mais là, la toilette était tout juste à côté de sa chambre.

Aujourd'hui, elle me demande pardon.

Qu'en pensez-vous? J'ai perdu beaucoup d'attirance depuis l'événement.

Excuse moi mais...HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
 
xD trisomie 21
wouahahahahahahhhahahahahahah

non sérieux l'oncle je l'aurais massacrer si il embrasserait ma blonde la... sa s'fait que trop pas.

er la pisse ses degueux merci trouve lui un bol a pisser pour enfant et sa presse
 
bonjour,

il y a 1 mois, je me suis fait une blonde. Une belle fille avec beaucoup de gars qui lui tourne autour. J'étais certain d'avoir fait la bonne affaire!

Elle est venue dormir chez moi. Un peu de déception, pour dormir il lui faut:

-un poids sur les pieds
-des bouchons dans les oreilles
-un cache-yeux


at first I was like.... Mmmmk..... mayb....un poids sur les pieds.... LOL est bonne
et il ne faut surtout pas la toucher. Jusque-là ça passait même si c'est pas fameux et surtout très laid une fille avec un cache-yeux.

lol

ensuite, elle m'a invité à dormir chez elle. Excepté son oncle pédophile qui lui donne des becs sur la bouche et qui me promet de me tuer si j'enlève les mains de mes poches, rien ne paraît anormal.

lollll un détail de trop mais bien pensé pour ton histoire de troll
elle travaillait de nuit et moi aussi. On s'est donc couché durant le jour.

à 2h pm elle se réveille en me disant "j'ai envie de pipi!".

à moitié endormi, je lui réponds "ouin ouin!"

c'est alors que j'entends un petit son d'eau couler dans un verre. Je la vois accroupie à côté du lit.

J'en reviens pas, je suis bouche bée, je lui demande si c'est réellement ce que je pense qu'elle a fait.

Elle rit stupidement.

La petite odeur d'urine du matin m'est alors venue au nez. Pendant 5 minutes je suis resté sous les couvertes, les yeux grands ouverts.

Je me suis contenté de lui dire qu'elle a une déficience mentale et que je ne croyais pas avoir affaire à une fille comme ça un jour.

Je suis parti instantanément. Je ne l'ai pas revu (c'est arrivé il y a une semaine).

Elle m'a expliqué plus tard qu'où elle restait avant, la toilette était en bas et que c'était trop loin pour elle. Elle a pris cette mauvaise habitude.

Mais là, la toilette était tout juste à côté de sa chambre.

Aujourd'hui, elle me demande pardon.

Qu'en pensez-vous? J'ai perdu beaucoup d'attirance depuis l'événement.


lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll u had me tearing there
 
Bon j'imagine que je dois prendre des photos de mes conversations SMS avec elle pour prouver que c'est bel et bien vrai et que je n'suis pas un troll...

J'ai quitté son "ex qui est aussi un ami" en lui disant "désolé j'ai envie d'chier j'vais aller m'chercher un verre" et il lui a répété.

Si ça peut aider aux gens qui ont de la misère à y croire...

Désolé pour la médiocre qualité de l'image, j'ai fait mon possible pour photographier mon cellulaire...
1080582.jpg


J'ai modifié son nom en "SECRET". S'il faut je lui en parlerai sur MSN et je ferai un screenshot. J'vois pas l'intérêt d'être un troll pour attirer l'attention pour rien.

2 déc 2010 10:37:55 AM
Ta eu envie dchier ds un verre onnn!

2 déc 2010 10:40:45 AM
HAHAHAHAHAHAHA

2 déc 2010 11:18:26 AM
HAHAHAHAHAHAAAA FUCK YOU TROU DCUL

(Et elle finit par dire que j'suis méchant que je ne m'en rends pas compte.).
 
xD trisomie 21
wouahahahahahahhhahahahahahah

non sérieux l'oncle je l'aurais massacrer si il embrasserait ma blonde la... sa s'fait que trop pas.

er la pisse ses degueux merci trouve lui un bol a pisser pour enfant et sa presse

Un bol à pisser pour enfant j'ai pensé aller à la "Friperie de l'Est" (magasin pour les pauvres où ils vendent du stock usagé) et lui acheter un pot pour bébé. Elle se tient beaucoup au Tim Hortons, j'aimerais aller lui porter devant ses copains, bien emballé ou aller le porter chez son oncle où elle vit.
 
ehhhhhhh!! Avec la photo de cellulaire je dois dire que je mets +1 pour la troll story. Can't see shit !!!

Je savais que ça allait faire ça...

Désolé je crois que je ne pourrai jamais réellement le prouver, si je lui parle sur MSN vous allez dire que je me suis créé un deuxième compte et que je me parle moi-même (wow la perte de temps!).
 
C'est bin de la marde s'te thread d'ortho la...Dompe sa la et parle lui plus pentoute thats it thats all. Je la connais meme pas , mais juste a lire ton histoire, sa l'air d'une maudite folle la fille et elle a l'air d'avoir une famille de fou aussi ( son oncle) . Je m'aurais meme pas posé de questions moi et sa aurait été chow bye la grande.....
 
very, um, interesting.

and i find that family that kiss each other on the lips is really weird. i've seen that before and i don't get it.
 
wow j'en ai entendu des vertes pis des po mures de la part de mes chummy de gars mais cette histoire bat tous les records!! Mononcle avait probablement peur de perdre sa petite fellation hebdomadaire à cause du nouveau chum qui rentre dans le portrait... méchante famille de fucké sa... pissé dans un verre à coté de toi méchant turn off ta pas trop le gout de mettre ton outil après quand sa sent la pisse...

c'est de plus en plus difficile de rencontrer des filles normales de nos jours on dirait!
 
J'ai un ami qui fait la meme chose mais il piss dans des boutails d'eau vide il dit la meme chose que c'est un "bad habit" je lui dit tousjour "your fucked in the head, get help" mais ils continue est meme pire ils les garde pour long temps il y a une pile dans sont chamber, c'est peut etre un bon match lol ils peut pisser emsmeble tout la soiree
 
Back
Top