Une fille qui fait pipi dans un verre?!

MuRCieLaGo

New member
Bonjour,

Il y a 1 mois, je me suis fait une blonde. Une belle fille avec beaucoup de gars qui lui tourne autour. J'étais certain d'avoir fait la bonne affaire!

Elle est venue dormir chez moi. Un peu de déception, pour dormir il lui faut:

-Un poids sur les pieds
-Des bouchons dans les oreilles
-Un cache-yeux

Et il ne faut surtout pas la toucher. Jusque-là ça passait même si c'est pas fameux et surtout très laid une fille avec un cache-yeux.

Ensuite, elle m'a invité à dormir chez elle. Excepté son oncle pédophile qui lui donne des becs sur la bouche et qui me promet de me tuer si j'enlève les mains de mes poches, rien ne paraît anormal.

Elle travaillait de nuit et moi aussi. On s'est donc couché durant le jour.

À 2h PM elle se réveille en me disant "J'ai envie de pipi!".

À moitié endormi, je lui réponds "Ouin ouin!"

C'est alors que j'entends un petit son d'eau couler dans un verre. Je la vois accroupie à côté du lit.

J'en reviens pas, je suis bouche bée, je lui demande si c'est réellement ce que je pense qu'elle a fait.

Elle rit stupidement.

La petite odeur d'urine du matin m'est alors venue au nez. Pendant 5 minutes je suis resté sous les couvertes, les yeux grands ouverts.

Je me suis contenté de lui dire qu'elle a une déficience mentale et que je ne croyais pas avoir affaire à une fille comme ça un jour.

Je suis parti instantanément. Je ne l'ai pas revu (c'est arrivé il y a une semaine).

Elle m'a expliqué plus tard qu'où elle restait avant, la toilette était en bas et que c'était trop loin pour elle. Elle a pris cette mauvaise habitude.

Mais là, la toilette était tout juste à côté de sa chambre.

Aujourd'hui, elle me demande pardon.

Qu'en pensez-vous? J'ai perdu beaucoup d'attirance depuis l'événement.
 
kill-it-with-fire-demotivational-poster-1235695993.jpg
 
C'est vraiment bizarre comme histoire,jamais j'avais entendu quelque chose de meme.

Et l'oncle ? WTF ?

Retourne pas la,laisse les autre gars qui courent apres elle trouver pourquoi elle est celibataire.
 
Well...

- Il y a beaucoup de gars qui tournent autour de ta blonde. Ce n'est pas un problème en soi, mais ça dépends de la façon dont elle gère ça.
- Pas moyen de dormir en cuillères.
- Ça doit tout prendre pour dormir ailleurs que chez elle parce qu'elle a pas son kit de survie de nuit. Donc ça veut probablement dire que dans un party elle vas te faire la gueule à partir de 9:30-10:00 parce qu'elle veut s'en aller mais toi non.
- Elle se réveille la nuit pour pisser dans un verre, et pour elle c'est juste "une mauvaise habitude".
- Elle a un oncle pédophile débile.

Si ton post n'est pas une joke, je ne connais aucun gars qui serait encore attiré par une fille fucked up que tu peux pas toucher la nuit et qui pisse dans un verre.
 
J'espère en tabarnak qu'elle fessais les meilleur pipe du monde...

Comme d'autre disais: Nationalité pour le fun ?
 
J'ai déjà donné dans le compliqué et ton histoire ( si elle est vrai ) sonne vraiment trop compliqué après si peu de temps.
Run for your life !!!!
 
Je m'intéroge, si la fille a envie de chier durant la nuit, prend t'elle un bol ? car c'est une mauvaise habitude....
 
Back
Top