Une fille qui fait pipi dans un verre?!

Du poid sur les jambes ? Un cache yeux ? Pisse dans un verre ? Criss moi ça là c'est défectueux et très VGA.

Elle fait quoi si elle s'enligne mal pour le verre ? Ca coule partout et elle ramasse juste le lendemain ?
 
Tu peux amener un verre pour toi, comme ça va être win-win pour tous !!!
C'est un joke I hope this story !!!!:run:
 
Pisse y dans la yeule pendant qu'a dors et dis lui que tu t'est trompé entre sa bouche et le verre.
 
Je suis content de voir vos réactions, son ex est un de mes bons amis et elle lui faisait ça à lui aussi. Il me dit que ça ne lui dérangeait pas.

C'est une pure Québécoise.
 
msemble une mauvaise habitude c'est se rongé les ongles des doigts slaissé poussé lpoil du vagin un peut trop long (2mm :D ) mais criss pissé dans un verre c'est pas mal plus qu'une mauvaise habitude rendu la ...
 
1- "Elle est venue dormir chez moi. Un peu de déception, pour dormir il lui faut:
-Un poids sur les pieds
-Des bouchons dans les oreilles
-Un cache-yeux"

SEMI-FAIL


2-"Et il ne faut surtout pas la toucher. Jusque-là ça passait même si c'est pas fameux et surtout très laid une fille avec un cache-yeux."

FAIL


3-"Ensuite, elle m'a invité à dormir chez elle. Excepté son oncle pédophile qui lui donne des becs sur la bouche et qui me promet de me tuer si j'enlève les mains de mes poches, rien ne paraît anormal."

COMBO FAIL


4-"C'est alors que j'entends un petit son d'eau couler dans un verre. Je la vois accroupie à côté du lit."

DOUBLE COMBO FAIL


"Qu'en pensez-vous?"

OMEGA BLACK STAR FAIL
 
1- "Elle est venue dormir chez moi. Un peu de déception, pour dormir il lui faut:
-Un poids sur les pieds
-Des bouchons dans les oreilles
-Un cache-yeux"

SEMI-FAIL


2-"Et il ne faut surtout pas la toucher. Jusque-là ça passait même si c'est pas fameux et surtout très laid une fille avec un cache-yeux."

FAIL


3-"Ensuite, elle m'a invité à dormir chez elle. Excepté son oncle pédophile qui lui donne des becs sur la bouche et qui me promet de me tuer si j'enlève les mains de mes poches, rien ne paraît anormal."

COMBO FAIL


4-"C'est alors que j'entends un petit son d'eau couler dans un verre. Je la vois accroupie à côté du lit."

DOUBLE COMBO FAIL


"Qu'en pensez-vous?"

OMEGA BLACK STAR FAIL
Donc EPIC FAIL
 
OUffff t rencontre où? A la sorti de pinel?

C un serieux cas pour le doc mailloux ça. Pour moi, ma blonde rentre dans la salle de bain pour pisser pendant que je suis dans douche je trouve que c un manque de respect imagine si elle me pisserais a coté des oreil pendant que je dors....... Écoute meme si les toilette serais au 28e etage et que tu doit prendre des escalier, pour moi il y a aucune raison que tu me pisse ça dans un verre alors que je suis dans la meme piece. D'un autre coté tu t'attend a quoi quand la fille est assé fucké pour abrasser sont pedoncle sur la bouche? A y fait tu une tite pipe un fois de temps en temps aussi tans qu'a y etre?
 
Je suis content de voir vos réactions, son ex est un de mes bons amis et elle lui faisait ça à lui aussi. Il me dit que ça ne lui dérangeait pas.

C'est une pure Québécoise.

En plus ton chum de gars a déjà passé dessus... calisse les gars vous êtes vraiment désespérés.
 
Back
Top